Toy Palace
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Les réglements se font à l'expédition. Je préco mes 12" Sideshow chez eux depuis plus d'un an et aucun souci de prélévement anticipé 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- regio
- Old Staff MIB
je remonte le topic
commande faite chez eux , il est arrivé par chez moi hier ,par contre toujours rien , on va dire que DHL est pratiquement en week end , pas une seule personne n'a pu me renseigner sur mon colis (voir même un mec là-bas qui m'a envoyé "promener" au tel :sympa), réussi a avoir quelqu'un qui a bien voulu s'occuper de moi et je lui ai tout envoyer par mail il y a 3 heures de ça : aucunes news pour l'instant
ils sont super fort chez eux ,dans le genre très doué j'ai l'impression ,suite au prochain épisode ....
commande faite chez eux , il est arrivé par chez moi hier ,par contre toujours rien , on va dire que DHL est pratiquement en week end , pas une seule personne n'a pu me renseigner sur mon colis (voir même un mec là-bas qui m'a envoyé "promener" au tel :sympa), réussi a avoir quelqu'un qui a bien voulu s'occuper de moi et je lui ai tout envoyer par mail il y a 3 heures de ça : aucunes news pour l'instant
ils sont super fort chez eux ,dans le genre très doué j'ai l'impression ,suite au prochain épisode ....
- TK-842
- Vintage
Déjà eu la même mésaventure mais avec GLS. Colis parti en tournée le matin mais pas livré. Retour à l'entrepôt pour le week-end et livraison finale le lundi.
En même temps, c'est un peu de notre faute. On les fait trop travailler avec tous nos colis
En même temps, c'est un peu de notre faute. On les fait trop travailler avec tous nos colis

Recherches:
- Jojo08
- Vintage POTF
Tu n'as pas choisi le mode d'expédition standard ?
moi c'est toujours celui que je prends c'est livré par la poste et à 24h près c'est aussi rapide que DHL express
moi c'est toujours celui que je prends c'est livré par la poste et à 24h près c'est aussi rapide que DHL express
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
bah j'avoue que j'ai pris DHL et pour le reste j'en sais rien , déjà que l'anglais c'est pas mon truc alors on verra ....Jojo08 a écrit :Tu n'as pas choisi le mode d'expédition standard ?

- regio
- Old Staff MIB
TK-842 a écrit :C'est clairregio a écrit :mais moi je reste là toute la journée exprès : j'en ai marre
je suis là demain et je vais essayé lundi mais aprsè je vais pas rester là 24/24 h , je travaille quand même

- TK-842
- Vintage
L'idéal, c'est de les appeler pour savoir si ils repasseront demain ou lundi, mais à priori t'es déjà tombé sur un gars qui termine son préavis de départ 

Recherches:
- regio
- Old Staff MIB
colis reçu ce matin par la poste , la personne de DHL n'ayant sans doute pas trouvé mon adresse vu que c'est un nouveau lotissement et la personne a qui j'ai envoyé des mails ne m'ayant pas répondu , heureusement que mon facteur est là ...
lui il connait bien mon adresse
lui il connait bien mon adresse