Modérateur : Staff MIB
Je dois t avouver que je ne me suis pas vraiment foulé pour celui la...Hadesenligne a écrit :ben tu vois, pour une fois, j'aime moins...
Je ne dis pas que les photos ne sont pas bien prises, mais je n'y retrouve pas ce bel esprit artistique auquel tu nous a déjà habitué...
C'est le moins que l'on puisse dire pour ces 2 làchewee-levelu a écrit :darthlord a écrit :baronfel a écrit : ben juriste ca veut pas dire impartial.
Et je ne vois pas en quoi mon impartialité peut être remise en cause parceque je n'aime pas les PF pour 95 % d'entre elles ( au mieux lol).
Quand à l'Anakin..j'attend des photos du produit final.
et pis, tu sais trés bien que sur les PF on ne sera jamais d'accord
Le jour ou sideshow nous proposera des produits de qualité au lieu de vendre ces poupées appellées PF qui ressemblent pas à grand chose...
Aucune ame, rien je n'accroche pas...
Je rejoins un peu baron sur le fait que c'est moche...z etes 2 grands mabouls...
Bah ecoute c'est moche c'est moche je vais pas etayer dix ans la dessus et je stop la la discussion afin de ne pas pourrir le joli topic de mon pote levelu!!Julius33 a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire pour ces 2 làchewee-levelu a écrit :darthlord a écrit :
Le jour ou sideshow nous proposera des produits de qualité au lieu de vendre ces poupées appellées PF qui ressemblent pas à grand chose...
Aucune ame, rien je n'accroche pas...
Je rejoins un peu baron sur le fait que c'est moche...z etes 2 grands mabouls...
![]()
Et darthlord "des poupées qui ressemblent pas à grand chose..."c'est top comme argument
j'avoue sa dépasse tout ce que j'ai vu
![]()
Les gouts ca se discute pas baron j'en suis intimement convaincu, par contre il faut savoir être objectif aussi et reconnaitre quand il y a de la qualitéet là je trouve que vous êtes simplement entrain de vous autopersuader que les pf en gros c'est de la "Déjection de Bantha"
![]()
C'est tellement mauvais, qu'ils ont reussi à faire parmis les meilleurs representations en personnages Star Wars de Obi-Wan Kenobi ANH, Anakin Skywalker ROTS, Boba Fett, Leia ANH, Luke Dagobah, Grievous, Darth Maul, et le Speeder Bike ( et vador qui est très classe, mais là les avis sont plus partagés)
rien que ça
Et ça par contre ça se discute pas, car c'est reconnu ainsi par la plupart des collectionneurs
![]()
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et d'aimer ce qu'il veut, tant que la mauvaise foie et la critique gratuite, et j'irais dire jusqu'a la malhonneteté n'entre pas en ligne de compte![]()
Bravo pour ces photos qui sont vraiment superbeschewee
Julius33 a écrit :Ok c'est bien, mais je rentrerais pas dans le jeu de ce forum "des clans"