+1philcool a écrit :en effet, c'est une très bonne idée !!!Jojo08 a écrit :très sympa cette petite chaine, c'est bien mieux que la corde noire

Modérateur : Staff MIB
+1philcool a écrit :en effet, c'est une très bonne idée !!!Jojo08 a écrit :très sympa cette petite chaine, c'est bien mieux que la corde noire
non c'est pas du tout la même échelle.Darkmatt Sith Lord a écrit :la statue de Jabba, si elle est à l'échelle du rancor, est-ce que ça correspond à l'échelle des figs 3 3/4 Hasbro ?
Parce que ça pourrait constituer une belle pièce dans un diorama avec des figs
yep bien cool le coup de la chaine. par contre plus "réaliste" non. il me semble bien que dans le film, c'est bien une corde qui relie oola à jabba...CLOLAUMAR a écrit :salut à tous je réactualise ce post avec une photo en attendant mon bib...
j'ai supprimé cette affreuse cordelette pour la remplacer par une chainette.
c'est plus proche de la réalité et c'est mieux
qu'en pensez-vous ?
[/img]
et tu as pris quoi pour la chaine ?CLOLAUMAR a écrit :ben moi j'aime bien les chaînes!!!!cyberluke a écrit :faut demander à LFL de modifier le film !![]()
oh oui fait moi mal mon beau jabba !!!
Faut lire....salut
pour répondre à ta question je suis allé au supermarché rayon bijoux fantaisies et puis voila !
sinon voir les enseignes de bricolage (chaines vendues au mêtre je crois!)
sans buste ça fait un peu vide...Darth Manu a écrit :Je vais être franc, je trouve les bustes en trop...![]()
Par contre, même si la Leia n'ets pas à la même taille, ça choque moins