PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
makistador a écrit :+1 ce genre de réponse manque ces derniers temps2ora a écrit :Attakus a toujours su nous donner de beaux produits, de belles prestations.dranguetprod a écrit :Oui, moi j'y crois. Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles, et comme toujours avec Attakus, toutes en même temps, et quand personne ne s'y attendra.
Faisons leur confiance.
Ils savent très bien nous étonné agréablement, car ils nous connaissent très bien .
Rien que pour ce qui a été déjà fait en SW, c'est du bon boulot, là on est dans les bonus, c'est déjà une très belle aventure avec Takkus... Faisons leur confiance pour défendre leur et nos interets!![]()
Je soutiens également le tres bon travail que Attakus à fait jusqu'a présent
et j'espere que l'on en verra d'autres ... j'attends aussi cette serie V avec impatience ! pour moi les statues Attakus restent les meilleurs
oui takus,c' est une espece de nostalgie,dire que les statuettes spiderman sont sorti en 1997 deja.
pour une fois que des francais concurencent des us sur leurs terrains.+++++++
- makistador
- Episode I
clair et j'espere que ca continuera 

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- dranguetprod
- Modérateur
+ 1000makistador a écrit :clair et j'espere que ca continuera

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Il n'y a pas de raisons, même si leur actu sur ces licenses est plus calme en ce momentmakistador a écrit :clair et j'espere que ca continuera

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- dranguetprod
- Modérateur
Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.
Allez, on reste zen, on a le temps encore !

- baronfel
- Vintage ESB
P'tain, je comprends qu'en bossant jusqu'à + de 21h00 ils arrivent encore à avoir du retard sur leurs sortiesdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- mulderwan
- Episode I
En effet, on a le temps d'économiser làdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()

Il a combien d'années de retard ce probe ?

La série V n'est pas prête d'arriver alors

To be continued
- dranguetprod
- Modérateur
Je te rassurebaronfel a écrit :P'tain, je comprends qu'en bossant jusqu'à + de 21h00 ils arrivent encore à avoir du retard sur leurs sortiesdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()

- dranguetprod
- Modérateur
Je pense que la série 5 commencera à débarquer juste après le probe, c'est-à-dire soit en toute fin d'année, soit en cadeaux de bonne année 2009mulderwan a écrit :En effet, on a le temps d'économiser làdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()
Allez, on reste zen, on a le temps encore !![]()
Il a combien d'années de retard ce probe ?![]()
La série V n'est pas prête d'arriver alors![]()

- mulderwan
- Episode I
Espérons que cela soit le cas !dranguetprod a écrit :Je pense que la série 5 commencera à débarquer juste après le probe, c'est-à-dire soit en toute fin d'année, soit en cadeaux de bonne année 2009En tout cas, les propos d'Olivier d'Attakus sur leur voyage au ranch ce mois-ci pour finaliser la liste de la série 5 me donne bon espoir.

To be continued
- Fell
- POTF2 - SOTE
Leur en faut du temps chez takus..Ca fait bien 1 an qu'on les attends!!dranguetprod a écrit :mulderwan a écrit :En effet, on a le temps d'économiser làdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()
Allez, on reste zen, on a le temps encore !![]()
Il a combien d'années de retard ce probe ?![]()
La série V n'est pas prête d'arriver alors![]()
Je pense que la série 5 commencera à débarquer juste après le probe, c'est-à-dire soit en toute fin d'année, soit en cadeaux de bonne année 2009En tout cas, les propos d'Olivier d'Attakus sur leur voyage au ranch ce mois-ci pour finaliser la liste de la série 5 me donne bon espoir.

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- baronfel
- Vintage ESB
Effectivement, je suis rassuré lol parceque sinon, les pauvres !!!!dranguetprod a écrit :Je te rassurebaronfel a écrit :P'tain, je comprends qu'en bossant jusqu'à + de 21h00 ils arrivent encore à avoir du retard sur leurs sortiesdranguetprod a écrit :Je viens d'avoir Takkus au téléphone aujourd'hui, le Probe ne sortira pas avant le mois de juillet sûr, et encore, il vaut mieux l'attendre pour les derniers mois de l'année. Dixit Attakus.![]()
Allez, on reste zen, on a le temps encore !c'était à midi... Et celui qui m'a répondu était pressé d'aller manger son sandwich...
- dranguetprod
- Modérateur
ça c'est pour l'équipe parisienne, l'équipe chinoise, elle, y est encore... ou déjà, selon le sens que l'on prendbaronfel a écrit :Effectivement, je suis rassuré lol parceque sinon, les pauvres !!!!dranguetprod a écrit :Je te rassurebaronfel a écrit : P'tain, je comprends qu'en bossant jusqu'à + de 21h00 ils arrivent encore à avoir du retard sur leurs sortiesc'était à midi... Et celui qui m'a répondu était pressé d'aller manger son sandwich...

- baronfel
- Vintage ESB