+1chewee-levelu a écrit :"This is an automated email to let you know the following items in your order # (xxxxxxxx) have been shipped:
AT-TE Tank Gunner Mini Bust Accessory Pack
Ship Date: 2008-01-08
Ship Method: USPS (EMS) Global Express Mail
Tracking Number: EVxxxxxxxxUS
If you have any questions regarding this order please contact customer service."
Extension pack AT-TE Gunner!
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
manub12
- Animated Figures

Salut!! Je ne dois pas être doué, mais je n'arrive pas à commander le kit AT-TE...La page ne s'ouvre pas...Erreur...Vérifier le lien qu'ils disent...
Un coup de main SVP ( adresse exacte, la méthode à suivre...)!! Par contre, le clone blanc ROTS est de retour dans le store!!
I want more !
- chewee-levelu
- Modérateur

Il faut dabord te creer un compte client...tu ne pourras y acceder qu une fois loguer...manub12 a écrit :Salut!! Je ne dois pas être doué, mais je n'arrive pas à commander le kit AT-TE...La page ne s'ouvre pas...Erreur...Vérifier le lien qu'ils disent...Un coup de main SVP ( adresse exacte, la méthode à suivre...)!! Par contre, le clone blanc ROTS est de retour dans le store!!
- Jojo08
- Vintage POTF

Il faut être PGM pour pouvoir voir la page et commander, la vente aux non PGM se fera normalement à partir de ce soirmanub12 a écrit :Salut!! Je ne dois pas être doué, mais je n'arrive pas à commander le kit AT-TE...La page ne s'ouvre pas...Erreur...Vérifier le lien qu'ils disent...Un coup de main SVP ( adresse exacte, la méthode à suivre...)!! Par contre, le clone blanc ROTS est de retour dans le store!!
- chewee-levelu
- Modérateur

pgm pour premium guild member...c est $50....manub12 a écrit :Whaouh!! Réponse rapide!!![]()
Sinon, un compte client = collector member?? Si c'est ça, je le suis déjà...J'ai essayé avec un buste de l'acheter et ça marche...Le problème doit être ailleurs??
mais attends ce soir...et ne rate pas le coche...ça risque de partir rapidement...ou pas...
- Jojo08
- Vintage POTF

Collector member c'est le statut classique, c'est normal que tu ne puisses pas commander, il n'y a que ceux ayant un compte Premier Guild Member (pour cela il faut payer les 50$ d'inscription) qui le peuventmanub12 a écrit :Whaouh!! Réponse rapide!!![]()
Sinon, un compte client = collector member?? Si c'est ça, je le suis déjà...J'ai essayé avec un buste de l'acheter et ça marche...Le problème doit être ailleurs??
-
manub12
- Animated Figures

ok ok!! Je croyais qu'il était dispo dès aujourd'hui pour tous...GG, c'est bien aux States?? Mais côte Est ou côte Ouest ( ce qui expliquerait tout, avec le décallage horaire:roll:
!!)?? Bon on verra ce soir...Allons groupiller des deniers...Merci pour les infos!!
I want more !
- CLOLAUMAR
- Clones War

idem pour bibichewee-levelu a écrit :"This is an automated email to let you know the following items in your order # (xxxxxxxx) have been shipped:
AT-TE Tank Gunner Mini Bust Accessory Pack
Ship Date: 2008-01-08
Ship Method: USPS (EMS) Global Express Mail
Tracking Number: EVxxxxxxxxUS
If you have any questions regarding this order please contact customer service."
cette année c'est MARVEL et DC !
- Dark Achylus
- SAGA

slt j'aimerais savoir a combien s'eleve les fdp exactement et si il reste identique au cas ou je prendrai le senat guard statue ou serait il double?? merci d'avance a tous
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
-
manub12
- Animated Figures

Salut et merci Chewee! Tu prônes la bonne parole et j'ai réussi à commander mon kit avec le clone!!! Par contre, j'ai été surpris par les fdp : 54$ !!!
Le prix d'un buste!! Presque 125$ en tout!! Je me suis fait avoir ou quoi?? Y a-t'il un choix à faire pour l'envoi du colis?
J'espère qu'ils assurent derrière chez GG car vaut peut-être mieux acheter sur e-bay à ce prix-là! Au fait, à l'arrivée, qui sonne chez moi pour me donner mon colis ( la poste??)? Et si je ne suis pas là?
J'espère qu'ils assurent derrière chez GG car vaut peut-être mieux acheter sur e-bay à ce prix-là! Au fait, à l'arrivée, qui sonne chez moi pour me donner mon colis ( la poste??)? Et si je ne suis pas là?
I want more !