EFX Collectibles

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Lil_Vince
ROTS
ROTS

09 janv. 2008 14:51

soloyan a écrit :Je bosse à la Fnac...

Je crois même me souvenir qu'ils l'avaient "bradé" parce qu'ils l'avaient payé...32 000 francs.
Ces costumes exposés a la Fnac des Champs c'est ce qui m'a fait aimé le Life-Size :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

09 janv. 2008 18:02

lolo080 a écrit :
TK-842 a écrit :J'etais aux US lors de la sortie de l'Edition Speciale. Déjà à l'epoque on pouvait voir des reproduction grandeur nature de Vader ou des Storms pour $40.000 à $60.000 Je serais sans doute prêt à mettre ce prix la pour un "casqué" mais pour un humanoïde ou un alien, je demande à voir avant de faire le chèque.
tu t'es pas trompé dans le nombre de 0 :shock: ca fait hyper cher, non ? :lol:
Et bien non, j'ai encore l'image des costumes dans des vitrines en verre à l'exterieur du mag et du petit carton avec le prix dessus. Maintenant, vu que c'etait à LA, possible que ce fut des originaux...bien que j'en doute.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2008 10:14

extrait d"un post de Philip Wise sur rebelscum :
Lucas Licensing Teams With Hasbro and eFX
to Bring High-End Star Wars Collectibles to Fans

New Agreements Begin This Month for Collectible Prop Replicas,
Vehicles and Popular Electronic Lightsabers

SAN FRANCISCO, Calif. (Jan. 10, 2008) – Star Wars fans and collectors will find new lines of collectibles from Hasbro, Inc. (NYSE:HAS) and newcomer eFX in 2008, it was announced today by Lucas Licensing, a division of Lucasfilm Ltd.

Hasbro, Lucas Licensing’s master Star Wars toy and game licensee, will assume the design and production of the high-end, collectible electronic lightsabers line, called “Force FX” Lightsabers, which was previously made by Master Replicas.

Hasbro’s Force FX lightsaber line will debut in the spring and continues the remarkable popularity of electronic replica lightsabers among Star Wars enthusiasts. The line will feature replicas of the iconic weapons used by Darth Vader, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Darth Maul and Yoda.

Newly formed eFX will develop, manufacture and distribute collectible, limited-edition replicas of both full-sized and scaled props; studio- and reduced-scale vehicles and ships; full-sized helmets; and high-end, die-cast vehicles and ships that encompass the entire Star Wars universe.

“Working with both Hasbro and eFX allows us to bring Star Wars fans some of the best collectibles we have ever offered,” said Howard Roffman, President of Lucas Licensing.

“These are incredibly creative, innovative companies with a real passion for Star Wars, and we think it’s going to show in the products they offer.”

Hasbro expects the first Force FX lightsabers to be available in the spring, while eFX plans to unveil its first products at comic con International in San Diego in July.
désolé, j'ai pas eu le temps de traduire :wink:
patience donc pour eFX, annonce en juillet des premiers produits :D
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 10:52

ROHHHHHHHHHHH :shock: :shock: :shock:

C'EST HASBRO QUI VA FAIRE LES SABRES FX :lol:

Alors là c'est quitte ou double....... :toctoc:

Et eFX s'occupera des éditions limitées comprenant des accessoires 1:1 et scaled, des vaisseaux studio scale et d'autres plus petits, des casques 1:1, et des véhicules die-cast....

Prions pour qu'Hasbro mette le paquet... :roll:

De toute façon ils ont signé pour garder la licence jusqu'en 2018 :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 janv. 2008 10:59

hasbro :shock: :shock: :shock:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 11:06

Oui c'est officiel, ça a même engendré un tollé général sur mon forum US :lol:

NOUVEAUTE : LE PREMIER SABRE FX AVEC LAME TELESCOPIQUE :portnawak:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 janv. 2008 11:20

:lol: :lol: :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 janv. 2008 12:46

DarthKastel a écrit :Oui c'est officiel, ça a même engendré un tollé général sur mon forum US :lol:

NOUVEAUTE : LE PREMIER SABRE FX AVEC LAME TELESCOPIQUE :portnawak:
mouais je ds patience , car de refiler la licence de produit generalement dédié aux fan qui ont les moyen pour acheter des belle piece z un fabricant de jouer pour enfants c'est vrai que c'est moyen mais attendons de voir l'offre tant que les proders ne sont pas vendues ont peu pas ce plaindre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 12:53

hasbro ok, surtout si ils reprennent exactement les plans des fx mr ou même les ameliore :?

par contre efx vont refaire des vehicules :dance: ils vont surment reprendre les plans du xwing mr YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :!: :!:

par contre un peu moins chere hein :!: :D
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 janv. 2008 13:01

oiui a mon avis ils vont pas s'embeter , si ca ce trouve ce sera la meme usine qui les fabriquera , c'est juste qu'on aura ptete un nouveau packaging ou simplement le logo hasbro a la place de MR mais c'est vrai que c'est surprenant car c'était quand meme THE produit made in MR accessible a tous pas comme certains faucon :o
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 14:05

Là, ce qui m'intrigue c'est qu'ils annoncent des reproduction de véhicules de taille réduite...

Ca peut être sympa de se faire une petite collection de chasseurs de bonne qualité...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 janv. 2008 14:20

a voir par rapport a koto qui se lance sur ce creneau , car aucune chance de concurrence avec un faucon mais pour les chasseurs c'est moins sur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 14:22

une declinaison + petite comme ce qu'il y a pour les sabre et blaster. :?:
Collection au ralentit......
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 15:21

Bah franchement, un petit snowspeeder je cracherais pas dessus...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 janv. 2008 15:28

Taille atlas en fait :)

Bha si hasbro se calque sur MR pour le FX ça devrait être bon.

Ne pas oublier que GL est actionnaire d'Hasbro (avec un bon pourcentage), si en plus LFL a sa propre fabrique pour les 1/1, il est possible que les plans de LFL des 1/1 serviront peut-être aussi à hasbro (cfr les scans 3D de GG qu'hasbro utilise), donc ce sera peut-être comparable aux MR existant.

J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas refaire des items déjà produits par MR (pas dans un premier temps du moins) et surtout que leur display seront quasi similaires… enfin quasi, je dirais que j'espère qu'ils seront similaires.

Bonne chose tout ça :)
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »