+2oben150 a écrit :+1!!!Hadesenligne a écrit :Arf, j'aurais aimé un buste d'Obi ROTS dans la gamme mini-bust plutôt que classic....
Classic bust wave 3
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
bgribouille
- Clones War

- Exar Kun 02
- Episode I

ah bah jarjar il est pas loupé, il a vraiment une sale gueule 
(enfin un air vraiment stupide ^^)
(enfin un air vraiment stupide ^^)
- Dark Achylus
- SAGA

mais y nous font quoi chez GG's c'est pas en bust classic qu'il faut nous sortir les imperiaux

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- lexikit
- POTF2 Green Card

Yeurk x3!
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

Mise a part la couleur, on trouve des differences dans les uniformes des pilote tie et AT-AT?????
Collection au ralentit......
- fred13
- Original Trilogy Collection

Personnellement, GG nous habituait à des bustes avec bras. Je trouve qu'avec les classics, les personnage respire l'immobilisme à plein nez. Il n'y a pas cette idée de mouvement dans ces bustes
- bobavince
- Vintage ROTJ

une belle tête de vainqueur ce Jar Jar
la reproduction est particulièrement fidèle, regrettable que ce soit un juste Classic buste
la reproduction est particulièrement fidèle, regrettable que ce soit un juste Classic buste
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est justement la différence essentielle avec les Mini Bustes. pour les Classic, la pose qui est systématiquement statique correspond à la définition première d'un "buste".fred13 a écrit :Personnellement, GG nous habituait à des bustes avec bras. Je trouve qu'avec les classics, les personnage respire l'immobilisme à plein nez. Il n'y a pas cette idée de mouvement dans ces bustes
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

C'est pas pour les défendre, je n'aime pas cette ligne même si certains sont franchement pas mal ( TIE Fighter Pilot, Kit Fisto et Boba Fett pour ne pas les nommer) mais faut dire qu'ils sont en accord avec le nom de la gamme.
Classic bust : Je pense que c'est intentionnel d'avoir nommer cette ligne de la sorte, comme l'a dit 2ora à l'époque, je crois, un buste dans le monde de l'art, ca n'a pas de bras donc dans le acception classique correspond bien à ce que nous propose GG dans cette ènime déclinaison de la licence SW.
Classic bust : Je pense que c'est intentionnel d'avoir nommer cette ligne de la sorte, comme l'a dit 2ora à l'époque, je crois, un buste dans le monde de l'art, ca n'a pas de bras donc dans le acception classique correspond bien à ce que nous propose GG dans cette ènime déclinaison de la licence SW.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- maitreikrit
- Episode I

Mon rêve vient d'être réalisé car j'aurais enfin Jar JAR en buste ! et mon rêve ultime c'est d'avoir son buste échelle taille réelle sérieusement je trouve les "classic bust" horrible mais il y a des acheteurs si on est à la série 3 ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN