vu le développement de Legacy (#16 et suivantes) j'aurais plutôt misé sur un autre Jedi :
A’Sharad Hett
VECTOR nouvelle serie chez dark horse!!!!
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- JOREL81
- ROTS
blaster e11 a écrit :vu le développement de Legacy (#16 et suivantes) j'aurais plutôt misé sur un autre Jedi :

SPOILER
seules 3 séries sur les 4 peuvent être concernées il manque le lien avec KOTOR
Fin du SPOILER
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Ralph Wiggum
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
C'est bien des rakghoules 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
voila les dernieres infos sur vector via le myspace de
Randy Stradley inclus la preview de kotor 25 et donc de vector

Randy Stradley inclus la preview de kotor 25 et donc de vector
Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous appelés aujourd'hui. C'est pour discuter de Star Wars, et des evenement de cette gallaxy tres tres lointaine comme dit dans la futur série de Dark Horse.
Maintenant certains de vous peuvent ce dirent, "Les comics Star Wars sont pour les gamins," ou "il ya trop de continuité pour réussir a commencé a lire des comics Star Wars."Et bien oubliez ca!. Vous avez faux, et je suis ici pour vous dires pourquoi.
Premierement, je sais qu'il y a pleins de "gamins" assez intelligents et mature pour suivre ce que nous faisons actuellement avec star wars (ne jamais sous estimer la jeune géneration!), nos séries sont dessiné par des adultes pour des adultes.
Deuxio Nous sortons de notre habitude c'est a dire garder une « simple » continuité – ou d'expliquer tout ce que vous devez savoir pour apprécier l'histoire. A part si vous etes une des 14 ou 15 personnes qui n'a jamais vu un star wars ,vous en savez deja assez pour suivre notre histoire . Et qu'importe que vous ayez découvert la saga avec la trilogie original ou que vous ayez grandis avec la prélogie vous trouverez des comics star wars a votre gout . Commencent au tout début de la timeline Star Wars et allant bien plus loin . . .
Knights of the Old Republic a cette sorte de joie du, nous contre la galaxieque l'on retrouve dans anh. Ce déroulant dans les années turbulente du jeu du meme nom (quelques 4000 avant B.Y.) KOTOR raconte l'histoire d'un groupe de rénégats pris au coeur d'une invasion mandalorienne et d'un complot dirigé par une mystérieuse cabal de jedi passé de l'autre coté .
Dark Times ce déroule dans l'aprés rots, peut etre le « vrai » star wars. Cette série est à l'image de esb -- oublions l'idée de savuer la galaxie, les héros de cette série font juste ce qu'ils peuvent pour survivre dans un galaxie ou « liberté » est un gros mot.
Rebellion, comme son nom le suggère, ce déroule durant la triloge originale. C'est la série dans laquelle vous pouvez découvrir les dernieres aventures de Luke Skywalker, le Princesse Leia, Han Solo, et les autres personnages récurrents. Mais vous serez aussi confronteé a de nouveaux personnages dans le combat pour liberé la galaxie de la tyrannie impérial, Aussi bien que ceux qui cherchent à écraser les Rebelles et rétablir "l'ordre" à n'importe quel coût.
Enfin, 125 après rotj, Legacy existe sur le « bord saignant » de l'histoire de Star Wars révélant un nouvel ordre sith accédant au pouvoir un emprie revealing a new Sith Order come to power, a Bienveillant luttant pour survivre, et un jedi devenu pirate devenu chasseur de prime qui serait peut etre le dernier skywalker que la galaxie ait vue
Comme j'ai dis,il y en a pour tout les gouts.
M'étant passé de vos excuses ridicules pour la non lecture,,vous ai je disque nous commencons une ambitieuse série sur une année, un crossover avec ces 4 séries?
Le 30 janvier COURREZ ne marchez pas, jusqu'à votre marchand de journeaux et procurez vous un exemplaire de Knights of the Old Republic 25 . C'est le premier chapitre de "Vector," une histoire qui affectera les 4 séries cités plus haut – et eventuellement se construira sur 4100 an de l'histoire de star wars . Dispatché dans quatre chapitres facilement accessibles, autonomes, "Vector" sera juste parfaite pour que les nouveaux lecteurs sautent le pas des comics Star Wars pour ne pas dire l'evnement le plus excitant jamais arrivé dans les comics star wars depuis ... bien depuis toujours
Si j'avais travaillé au service marketing de Dark Horse, je vous aurez laissé sur quelques accroches comme, "Tout arrive en 2008!" mais je n'y travaille pas donc je m'abstiendrais.

- TK-842
- Vintage
Eh bien, le Randy se la joue propagande de L'Empire pour la gamme Star Wars deDark Horse
Sérieusement, l'inquiètude que la fin de la Saga au cinéma améne une nouvelle traversée du désert pour tous les dérivés de Star Wars est à peine masquée dans cet article. Souhaitons que son appel soit entendu et que 2008 ne soit pas un nouveau 1986.

Sérieusement, l'inquiètude que la fin de la Saga au cinéma améne une nouvelle traversée du désert pour tous les dérivés de Star Wars est à peine masquée dans cet article. Souhaitons que son appel soit entendu et que 2008 ne soit pas un nouveau 1986.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'avais noté en effet ce détail (sur lequel l'auteur revient de façon pas super subtile dans la BD)
je sais pas ce que vous en pensez mais KOTOR c'est vraiment pas ma série préférée, le projet Vector lui donne un peu de relief tout de même
je sais pas ce que vous en pensez mais KOTOR c'est vraiment pas ma série préférée, le projet Vector lui donne un peu de relief tout de même
- stormy
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :Eh bien, le Randy se la joue propagande de L'Empire pour la gamme Star Wars deDark Horse![]()
je me souviens bien de l'etat d'esprit qu'on avait a propos de starwars en 1986: c'etait fini!
on en est bien loin aujourd'hui, il y a beaucoup d'actu pour les prochaines annees, renseigne toi bien

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)