non desole j espere que ta pas mi trop cheres

remarque de loin ca y ressemble ...........

Modérateur : Staff MIB
c'est clair!2ora a écrit :Méfiez-vous les mecs
Ne tirez pas trop vite sur l'ambulance.
Car un prop, un vrai, est souvent "grossier" et pas très beau.
En plus la signature ressemble vachement à celle de Lucas!
D'accord avec vous. C'est d'ailleurs peut-être une "pépite d'or". Mais la question était de savoir si c'était un MR ! Ben ça n'en est pas un !RED LEADER a écrit :c'est clair!2ora a écrit :Méfiez-vous les mecs
Ne tirez pas trop vite sur l'ambulance.
Car un prop, un vrai, est souvent "grossier" et pas très beau.
En plus la signature ressemble vachement à celle de Lucas!
Métal et plastique .baronfel a écrit :Un Icons ? Perso je ne pense pas j'en avais vu à l'époque et même s'ils n'avaient pas la finition et la qualité des MR, celui présenté en photo est trop ''grossier" (je parle de finition) pour qu'il en soit un.
Idem pour une fabrication ILM.
Ton sabre est en métal ou en résine ?
Je connais Rebelscum , c'est une bonne idée , je vais aller voir sur le forum dés que j'ai un peu de temps . Merci du conseil !soloyan a écrit :Moi, je dis que la signature de Lucas fait très vrai...
Ce qui m'incite à penser que ce n'est pas un fan made car jamais Lucas n'accepterait de signer un fan made. L'histoire de toys tient la route.
Je te conseille de poser la même question sur Rebelscum. Si tu n'es pas inscrit je peux le faire pour toi.
J'ai tendance à adhèrer à cette idée , ce qui expliquerait la qualité moyenne du proder . Et la signature aurait été rajoutée dans le cadre du concours . Quelqu'un sait-il si Lucas signe facilement des autographes ou des prods , ou si c'est rare ?RED LEADER a écrit :pas forcément un vrai prop du film mais peut-être un truc effectivement fait par ILM genre pour des évênements avec Vader ou un jeu vidéo...