ceci est la création de Randy cooper, vous trouverez plus d'info sur son blog :
http://randycooper.blogspot.com/
c'est impressionnant et superbement réalisé, bravo à l'artiste
d'autres photos sur le blog
Modérateur : Staff MIB
ca je le sais, je dit juste que c'est le genre de produit que MR aurait du sortir dans sa gamme des Studio Scale.lolo080 a écrit :ce n'est pas une société, mais un fan maker : randy cooper qui l'afait et le vend en kit, va voir sur son blog, il y a plein d'info et photos
c'est vrai que cela pourrait être bien mais c'est un gros risque pour une société avec des pièces chères et énormes que les fans adorent mais ne peuvent pas acheter et/ou exposer chez eux, il suffit de voir le faucon MR qui a mis énormément (et toutes les pièces n'ont pas encore trouvé acheteur) de temps à s'écouler même à prix cassé...baronfel a écrit :ca je le sais, je dit juste que c'est le genre de produit que MR aurait du sortir dans sa gamme des Studio Scale.lolo080 a écrit :ce n'est pas une société, mais un fan maker : randy cooper qui l'afait et le vend en kit, va voir sur son blog, il y a plein d'info et photos
c'est pas la mienneMara Jade Skywalker 2 a écrit :superbe photo lolo080!!!mais elle est trop grande, si tu pouvais la redimensionner!
pas plus de 800 x 600 !
+1, on signe où ?dranguetprod a écrit :On peut toujours en acheter un au type ? Et puis, il faut le peindre soi-même ou bien les photos présentées n'ont pas encore la peinture ? Comment lui en commander un ?
un coup de peinture façon editions atlas et hop plus qu'a exposer, ou a jeter selon les gout...dranguetprod a écrit :On peut toujours en acheter un au type ? Et puis, il faut le peindre soi-même ou bien les photos présentées n'ont pas encore la peinture ? Comment lui en commander un ?
J'ai editer ton message pour mettre une photo qui redirige sur son bloglolo080 a écrit :c'est pas la mienneet par soucis de respect je ne souhaite pas la mettre sur mon site pour la redimensionner, si nécessaire il faut enlever le lien