Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

14 janv. 2008 16:59

Steed a écrit : Moins de clients = Moins de délai de réapprovisionnement !
:lol: :lol: :lol:
yes !!!!
et vivement la suite ......
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 17:38

jawa.57 a écrit :c'est bien celui la? 0892687787
Non ! :arrow: Le N° vert en MP
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2008 17:40

mon colis est parti le 5 decembre et je ne l'ai toujours pas recu, et atlas ma dit qu'ils allaient m'envoyé un papier en me demande de confirmer que je n'ais jamais recu mon colis et que je leur réenvois et la seulement ils me renvérons mon colis :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 17:52

jawa.57 a écrit :je n'ais toujours pas recu mon colis et ils m'ont deja débité le paiement pour le 1er colis qui devait etre effectué le mois suivant par rapport au colis est-ce logique???
jawa.57 a écrit :mon colis est parti le 5 decembre et je ne l'ai toujours pas recu, et atlas ma dit qu'ils allaient m'envoyé un papier en me demande de confirmer que je n'ais jamais recu mon colis et que je leur réenvois et la seulement ils me renvérons mon colis :wink:
Alors là je comprends pas... pourquoi poses-tu une question dont tu as la réponse ou alors viens-tu seulement d'avoir celle-ci :?:

Si tu es en courtage, tu payes l'échéance du "crédit" contracté pour la collection et non le colis !!!
Les deux parties ont des obligations... Eux de t'envoyer la marchandise et toi de paye tes échéances !
Lorsqu'une partie ne respecte pas les clauses sur lesquelles ils ont contracté, donc dans ton cas, je pense que tu peux les menacer d'arrêter l'autorisation de prélèvement !

Enfin, j'espère pour toi que tu vas te sortir de cette galère ! :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2008 18:41

j'ai eut ma réponse juste après ma question :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

neighbour
Animated Figures
Animated Figures

14 janv. 2008 19:46

à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
may the force be with you.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 20:20

neighbour a écrit :à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
Il a signé en courtage... Ca s'arrête pas en claquant des doigts ! :roll:
mulderwan
Episode I
Episode I

14 janv. 2008 20:22

Steed a écrit :
neighbour a écrit :à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
En effet, mais il ne peut pas avancer une rupture de contrat de la part d'Atlas ? Un crédit sert à acheter une marchandise, sans marchandise, le crédit n'a plus lieu d'être.

:wink:
To be continued
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

14 janv. 2008 20:34

Steed a écrit :
quand on a rien reçu alors que ça fait un paquet de temps que ça a commencé y a des menaces qui courtage ou pas courtage font que tu peux retirer tes billes... :wink:
may the force be with you.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 21:15

Steed a écrit :
jawa.57 a écrit :je n'ais toujours pas recu mon colis et ils m'ont deja débité le paiement pour le 1er colis qui devait etre effectué le mois suivant par rapport au colis est-ce logique???
jawa.57 a écrit :mon colis est parti le 5 decembre et je ne l'ai toujours pas recu, et atlas ma dit qu'ils allaient m'envoyé un papier en me demande de confirmer que je n'ais jamais recu mon colis et que je leur réenvois et la seulement ils me renvérons mon colis :wink:
Alors là je comprends pas... pourquoi poses-tu une question dont tu as la réponse ou alors viens-tu seulement d'avoir celle-ci :?:

Si tu es en courtage, tu payes l'échéance du "crédit" contracté pour la collection et non le colis !!!
Les deux parties ont des obligations... Eux de t'envoyer la marchandise et toi de paye tes échéances !
Lorsqu'une partie ne respecte pas les clauses sur lesquelles ils ont contracté, donc dans ton cas, je pense que tu peux les menacer d'arrêter l'autorisation de prélèvement !

Enfin, j'espère pour toi que tu vas te sortir de cette galère ! :wink:
C'est ce que j'ai déjà dit... :roll: :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 janv. 2008 10:11

non je ne suis pas un moine chaolin, mais j'arreté pas de les appelé mais sans réponse et hier seulement j'ai eut ma réponse

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2008 13:37

j'ai reçu ce matin les 4 et 5 + calendrier... je sais pas si c'est courtage ou normal :roll:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 janv. 2008 14:18

cyberluke a écrit :j'ai reçu ce matin les 4 et 5 + calendrier... je sais pas si c'est courtage ou normal :roll:
Bah... Si t'as une facture dans l'enveloppe collé dessus, ca doit être en abonnement ! Non ?

Crévindiou !
:lol:
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

15 janv. 2008 19:26

cyberluke, c est facile de savoir, tu as vu un agent Atlas ou pas? et si oui as tu signé un contrat ? si oui tu es en courtage, sinon en VPC.
fier d etre un transfuge Atlas :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2008 19:29

wolv12bc a écrit :cyberluke, c est facile de savoir, tu as vu un agent Atlas ou pas? et si oui as tu signé un contrat ? si oui tu es en courtage, sinon en VPC.
bah je sais mais j'ai les deux :lol:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »