Donc ces 200 feraient partie des 1500 ?
Ca change tout ça.
Attakus Star Wars Japanese Edition
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA
J'ai du mal m'exprimé ... Je parlais pour les futures sériesLaurent a écrit :Donc ces 200 feraient partie des 1500 ?
Ca change tout ça.

EDIT : attendez d'avoir des news officielles au sujet des figurines non réeditées car je suis pas sûr d'avoir compris parfaitement ce qui a été dis ... Il se pourrait que ttes les statues de la série 3 ne soit pas réeditées à 200 ex, hormis Chewie et Vador. Bref oubliez ce que j'ai dis sur ça ...

- Blobla
- SAGA
Comment vont t-il faire, pour que l'on puisse pas commander les statues aux Japon. Vu que c'est uniquement destinés au Japon.
Ils vont interdire les magasins d'imports ?
Et pour les certificats, ils faut les renvoyer à Attakus, vu que le nombre d'exemplaires écrit dessus est faux ou alors ils vont faire un erratum du certificat
Ou alors ils rachetes 200 exemplaires déja concu et les vendent aux japonais
Et pour les certificats, ils faut les renvoyer à Attakus, vu que le nombre d'exemplaires écrit dessus est faux ou alors ils vont faire un erratum du certificat

- Schum
- Old Staff MIB
Ce sera peut etre des nouveaux certificats écrit 200/200 (serie speciale japon)Blobla a écrit :Comment vont t-il faire, pour que l'on puisse pas commander les statues aux Japon. Vu que c'est uniquement destinés au Japon.
Et pour les certificats, ils faut les renvoyer à Attakus, vu que le nombre d'exemplaires écrit dessus est faux ou alors ils vont faire un erratum du certificat![]()

Je pense que sur Ebay on en trouvera.... plus cher

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Tu as tout compris Schum....comme d'habitude. Qu'est-ce que tu es intelligent
. A quand la série ATTAKUS Afrique du Sud, Thaïlande, Chine etc...?

- marisolivier
- POTF2 Green Card
Leur donne pas d’idées…THX 1138 a écrit :Tu as tout compris Schum....comme d'habitude. Qu'est-ce que tu es intelligent. A quand la série ATTAKUS Afrique du Sud, Thaïlande, Chine etc...?
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Laurent
- Old Staff MIB
Je trouve toujours que c'est un manque de respect par rapport aux personnes qui ont déboursé de grosses sommes pour s'en payer un.
Un objet est limité à un certain nombre, point. Ils ne devraient pas avoir le droit d'augmenter le tirage.
Un objet est limité à un certain nombre, point. Ils ne devraient pas avoir le droit d'augmenter le tirage.

- Hagith
- POTJ
Donc les prochaines seront faites a 1700 ex ? ou alors histoire de les vendres plus chers 1500 et ensuite 200 ? C'est quand meme n'importe quoi, quand on établie un nombre limitée d'exemplaire avec certificat, on s'y tien, bref encore une histoire de fric quoi 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Comme Laurent! Au moins le faire avec une variante prononcée sur le socle par exemple, non pas en bois noir ou un truc comme ça! Un peu comme le MR et le MR Elite. J'approuve pas mais au moins il on fait quelque chose de différent qui ne permet pas de toucher à la série vraiment limitée!
Mais je connais dejà des types sur HK qui le proposent à des Européens.
Si j'étais Japonais, je verais cela d'un autre oeil, mais en finalité on va créer encore un besoin et s'il y a du répondant , nous serons à l'aube "des série limitée mais pas vraiment!"
Mais je connais dejà des types sur HK qui le proposent à des Européens.
Si j'étais Japonais, je verais cela d'un autre oeil, mais en finalité on va créer encore un besoin et s'il y a du répondant , nous serons à l'aube "des série limitée mais pas vraiment!"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ben c'est pas une histoire de droits, c'est qu'il n'ont pas le choix, c'est LFL qui l'imposeLaurent a écrit :Ils ne devraient pas avoir le droit d'augmenter le tirage.

Comme le dit Yoda, "Merci le Ranch

Ceci dit je reste sur ma position, augmenter le tirage au départ pour contenter plus de monde et tant que les statues sont le mêmes ça ne me dérange pas outre mesure, ce n'est pas une étiquette qui va me mettre en pétard la dessus… pourtant vous savez que j'aime les takus

Han
c'est du flan…