http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... ke_anh_sid

Modérateur : Staff MIB
je te rassure j'ai aussi ralé pour la table d echecsoloyan a écrit :Moi je suis content. Je préfère avoir 15 luke que des chess tables....
Et pourtant, les deux sont liés. Si on prends le Luke "Farmboy" + la Leia "Tantive IV" + la Table de Dejarik, on pourra recreer une scene de ANH... enfin presque puisqu'il manquera de quoi les assoirdarkced a écrit :je te rassure j'ai aussi ralé pour la table d echecsoloyan a écrit :Moi je suis content. Je préfère avoir 15 luke que des chess tables....
Certes...mais je trouve vraiment ce prop encombrant pour une vitrine...je dis pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste "pas mon truc".TK-842 a écrit :Et pourtant, les deux sont liés. Si on prends le Luke "Farmboy" + la Leia "Tantive IV" + la Table de Dejarik, on pourra recreer une scene de ANH... enfin presque puisqu'il manquera de quoi les assoirdarkced a écrit :je te rassure j'ai aussi ralé pour la table d echecsoloyan a écrit :Moi je suis content. Je préfère avoir 15 luke que des chess tables....