mais t'inquiète des dioramas trilogie tu en auras en temps voulu

Modérateur : Staff MIB
Je crois que comme certains l'ont dit, les duels au sabre laser ont été épuisé pour la prélogie. A moins qu'un Yoda vs empereur, ou Dooku vs Anakin. Mais je crois que ce n'est pas vraiment une suite logique vu qu'il fait intervenir les mêmes Jedi ou Sith. Donc je serai vraiment partant pour un Obi wan vs Vador ou Luke vs Vador. Enfin je crois (et j'espère pour vous)THX 1138 a écrit :Ha !fred13 a écrit : Je crois que le prochain dio sera pour vous les gars.Tu peux nous en dire plus stp ?
Pour info, je l'ai refais ce dio, au 1/4 :Steed a écrit :THX 1138 a écrit :Steed a écrit :Encore la Prélo...![]()
Je préférerais ça :
Un remake (en mieux) du diorama Applause "Clash of the Jedi"
Ca ce serait bien !
Après Obi Wan vs JangoJulius33 a écrit :Et ben c'est un combat mythiquec'est de là ou tout s'explique et déclenche la chute d'anakin Skywalker vers le côté obscur
![]()
mais t'inquiète des dioramas trilogie tu en auras en temps voulu
S'il en font un un jour, je te suis (je suis partant)Darth Manu a écrit :J'aurais aimé en avoir encore un en Prélo:
- La naissance de Darth Vader (fin ROTS) avec table d'op, Palpay et le droïde médical![]()
De riencyberluke a écrit :Merci pour l'info :
http://www.mintinbox.net/Actus/08-01/side_duel
j'espère !!!Darkobiwan a écrit :Ils ont fait des dioramas pour les Episodes 1,2 et 3, peut être que le suivant sera issu de la Trilogie !
je suis comme toi, je regrette simplement le montage avec la scène d'anakin dans le vaisseau qui s'intercale, ça casse le rythme et ça gâche un peu.darthlord a écrit :Je sens que je vais dechainer les passions:
Pour moi dans la saga star wars c'est vraiment le combat au sabre laser que je prefere avec un Ray Parks au top de sa forme et deux jedis fougueux!!
Aprés c'est certain ce n'est pas le plus representatif de la saga mais nom de dieu quelle baston!!!!
C'est clair que le duel est vraiment impressionnant. Encore maintenant, je trouve que c'est celui qui en donne le plus d'un point de vue cinétique les plus décevants etant les duels de AOTC bien trop courtscyberluke a écrit :je suis comme toi, je regrette simplement le montage avec la scène d'anakin dans le vaisseau qui s'intercale, ça casse le rythme et ça gâche un peu.darthlord a écrit :Je sens que je vais dechainer les passions:
Pour moi dans la saga star wars c'est vraiment le combat au sabre laser que je prefere avec un Ray Parks au top de sa forme et deux jedis fougueux!!
Aprés c'est certain ce n'est pas le plus representatif de la saga mais nom de dieu quelle baston!!!!