C'est tout de même un homme qui a un eu changé de visage entre ANH et ESB2ora a écrit :Bah pourquoi?
Il n'a pas beaucoup d'expression différente comme acteur!
ça, c'est méchant, Mark si tu me lis, désol'

Modérateur : Staff MIB
C'est tout de même un homme qui a un eu changé de visage entre ANH et ESB2ora a écrit :Bah pourquoi?
Il n'a pas beaucoup d'expression différente comme acteur!
ça, c'est méchant, Mark si tu me lis, désol'
PareilLaurent a écrit :J'en ai marre ! J'ai toujours pas reçu mon buste de Toysmaniac !![]()
Je ne suis pas sûr de recommander autre chose à l'avenir...![]()
si si ils les avaient au pjc !!Darth Manu a écrit :PareilLaurent a écrit :J'en ai marre ! J'ai toujours pas reçu mon buste de Toysmaniac !![]()
![]()
C'est lamentable... Mon compte est débité depuis début juillet pour ce buste!!
Ne les vendait-il pas au PJC
Laurent et moi-même l'avont déjà contacté...darkvadid a écrit :si si ils les avaient au pjc !!Darth Manu a écrit :PareilLaurent a écrit :J'en ai marre ! J'ai toujours pas reçu mon buste de Toysmaniac !![]()
![]()
C'est lamentable... Mon compte est débité depuis début juillet pour ce buste!!
Ne les vendait-il pas au PJC
a votre place je les contacerai au plus vite car cela fait un petit momen qu'il estsorti le luke !
C'est ce qui m'énerve le plusLaurent a écrit :Une précommande depuis des mois et ils préfère les vendre...
No comment...
5 en attentedarkvadid a écrit :en tout cas pour ceux qui veulent des bustes on peut s'arranger et faire des commandes grouppées j'ai un vendeur aux etats unis tres sympa chez qui j'achete tout mes bustes et au moins il respecte ses clients !!!
donc si vous etes interessé on peut ouvrir un topic par la suite et mettre ce que l'on recherche pas d'anciens bustes et voir comment s'arranger la j'en ai 5 en attente chez lui !
tu n'as pas compris ce n'est pas chez toys qu'ils sont en attente mais aux etats unis a cause du c3po qui ne sort que dans le courant du moi car plus avantageux de tout groupper a cause des ports sinon je les reçois en 10 jours max avec tracking donc c'et plus que raisonnable !superthx a écrit :5 en attentedarkvadid a écrit :en tout cas pour ceux qui veulent des bustes on peut s'arranger et faire des commandes grouppées j'ai un vendeur aux etats unis tres sympa chez qui j'achete tout mes bustes et au moins il respecte ses clients !!!
donc si vous etes interessé on peut ouvrir un topic par la suite et mettre ce que l'on recherche pas d'anciens bustes et voir comment s'arranger la j'en ai 5 en attente chez lui !A + d'un mois le delais de retard chacun tu les auras d'ici Mai voir Juin...........