Pas grave,je l'ai déjà l'ATTAKUSstormy a écrit :Bracam a écrit :tiens, j'ai reçu un mail de DF, les pré-comandes pour le r2 sont tout simplement annulées
carrement![]()
vous etes sûr qu'on parle pas d'attakus là![]()

Modérateur : Staff MIB
Pas grave,je l'ai déjà l'ATTAKUSstormy a écrit :Bracam a écrit :tiens, j'ai reçu un mail de DF, les pré-comandes pour le r2 sont tout simplement annulées
carrement![]()
Ouais, mais pas nous...ERICDRAVEN2007 a écrit :Pas grave,je l'ai déjà l'ATTAKUSstormy a écrit :Bracam a écrit :tiens, j'ai reçu un mail de DF, les pré-comandes pour le r2 sont tout simplement annulées
carrement![]()
![]()
J'ai vu sur un autre forum, qu'elle devrait sortir en avril en même temps que le Maul bloodfin (qui a été reculé de deux mois). A vérifierBracam a écrit :Moi aussi j'ai l'attakus mais j'avais l'intention de le revendre et de me prendre le GG, qui sera plus petit et mieux à mon goût
... si il sort un jour
Ouais, comme tu dis...Bracam a écrit :Moi aussi j'ai l'attakus mais j'avais l'intention de le revendre et de me prendre le GG, qui sera plus petit et mieux à mon goût
... si il sort un jour
Mais je veux aussi le ptitRoba Fett 76 a écrit :Ouais, mais pas nous...ERICDRAVEN2007 a écrit :Pas grave,je l'ai déjà l'ATTAKUSstormy a écrit :
carrement![]()
![]()
Pas d'annulation du côté de chez Lapinou, un message informant simplement de l'ajournement de la sortie de la statue à une date inconnue...
ça c'est même sûr... Le prix me paraissait un peu bas aussi...Captain' Kirk a écrit :GG a bien précisé qu'il était reporté en fin d'année et pas annulé![]()
Par contre les précos devront être certainement revalidés car il risque d'y avoir un changement de prix
Certes, mais les mag proposaient ce R2 à à peine plus de 100 euros, ce qui me paraissait peu pour une statue assez sophistiquée à fabriquer. La preuve, c'est que la production est retardée, et le prix sera augmenté d'une vingtaine d'euros très certainement.arno a écrit :c'est jamais trop bas un prix....
+1Captain' Kirk a écrit :Oui à 120 ça restera raisonnable![]()
Mais au dessus de 150 là non