tu paries toujours sur ton equipe ou pas
je t'avais de toujours y croire , un match n'est jamais joue d'avance
Modérateur : Staff MIB

Je sais bien... mais il fallait un sacré concours de circonstance pour qu'une demie du Mans batte Lyon quasiment au complet ! Il y a des joueurs que je ne connais même pas qui jouaient hier !darkplegius a écrit :message pour steed![]()
tu paries toujours sur ton equipe ou pas![]()
je t'avais de toujours y croire , un match n'est jamais joue d'avance

Zéro tracas...rogue a écrit :faudra assurer quand vous aurez votre nouveau stade
![]()
oui je sais ... elle est faible et facile ...

tu parlerais pas de Fred ?darkplegius a écrit :steed en tout cas bonne chance pour la coupe![]()
et les gars perrin restes a lyon
il est content mon rob

ouais ... perso j'ai toujours estimé que la réussite et le succès (en France hein ... parce qu'en Europe ...) n'excusaient ni n'autorisaient pas tout. Lyon dans son ensemble et son président en particulier gagneraient à se taire de temps en temps ...anaking13 a écrit :Ne te laisse pas submerger par the dark side cyber, si être régulièrement les meilleurs c'est être "puant" et prétentieux alors je leur souhaite de le rester le + longtemps possible. Les déceptions à répétition et mauvaises gestions des sois disant autres grand club, ça c'est puant. La quenelle c'est convivial
!

En son temps le brésil dominait le monde du football est tout le monde était content !spectral a écrit :De toute façon quand une equipe gagne tout le temps et domine tout le monde on est jamais content !!

et à chaque fois dès qu'on critique lyon on a droit à la rengaine "ils gagnent donc ils sont beau, fort et musclé : VOUS DEVEZ LES AIMER. Et si ce n'est pas le cas c'est parce qu'au fond vous n'etes que des gros jaloux". Je ne te vise pas, c'est juste qu'à chaque fois que j'ose emettre une parole allant à l'encontre du dieu aulas et sa suite on me répond la meme chose. C'est aussi gonflant que le discours que tu désapprouveanaking13 a écrit :Sur la cannebière et sous la tour Eiffel en ce moment c'est pas top et personne n'est contentOn ne vas pas refaire le débat sur JMA toutes les 4 pages mais votre mauvaise foi est gonflante à force... Et sincèrement l'OL régale beaucoup d'amoureux du ballon; mais pour ça il faut enlever ses oeillères
! Ce qui est drôle c'est que la domination des grands club étranger, toujours les même; vous fait rêver mais c'est un truc que vous ne supportez pas pour la L1... Faut m'expliquer! Je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes messages l'Om et le PSG m'ont fait chavirer dans les grands moments de leur histoire donc le tacle systématique sur l'Olympique Lyonnais ça gonfle.