en hiver 2004 même si ils veulent
MR Boba Fett Helmet LE et SE
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Les prix restent corrects, surtout quand on connais la popularité de Fett et le travail sur ce casque! En effet, le prix du LE est le même que pour un clone (prix initiale j'entends ^^) alors qu'il ne s'agit pas de peindre tout en blanc.
Je vous laisse jeter un oeil sur la review de ce Ô combien indispensable, site sur les casques star wars: http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htm
Avec les LED qui s'allume et tout! Non franchement là je dis bravo MR! Un Boba de toute beauté qui compensera le casque de storm horrible à mon goût.
Je vous laisse jeter un oeil sur la review de ce Ô combien indispensable, site sur les casques star wars: http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htm
Avec les LED qui s'allume et tout! Non franchement là je dis bravo MR! Un Boba de toute beauté qui compensera le casque de storm horrible à mon goût.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE

oui,c' est bien cool tout ca
avec le blaster du boba exposé en dessous.
avec le blaster du boba exposé en dessous.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

MR peut vendre jusqu'au 31 décembre 2007 aux clients directs comme aux retaillers/revendeursBoba Fett le vrai a écrit :il y a une date précise de sortie ?
après cette date MR ne pourra que livrer ses clients jusque mars 2008, et les revendeurs feront ce qu'ils veulent du stock qu'ils auront reçu
petite remarque, si tu n'as pas préco direct chez MR, je te conseille les revendeurs car MR ayant changé de société pour ses livraisons (avant c'était DHL, maintenant c'est fedex), les frais de port pour l'international sont maintenant prohibitifs.
pour les precos, les envois se feront par fedex au prix DHL payé lors de la préco
- Darkobiwan
- Episode I

- Keldar
- POTF2 - SOTE

LE ou SE jojo ?