C sur!!!philcool a écrit :Good pricepour ce prix faut pas se priver !!
Vivement qu'on ai les visuels des prochains!!! je suis déjà impatient

Modérateur : Staff MIB
C sur!!!philcool a écrit :Good pricepour ce prix faut pas se priver !!
Franchement des p'tits dio de cette échelle je trouve ça super sympaFell a écrit :C sur!!!philcool a écrit :Good pricepour ce prix faut pas se priver !!
Vivement qu'on ai les visuels des prochains!!! je suis déjà impatient
Je trouve aussi que le rapport taille qualité est bien présentphilcool a écrit :Franchement des p'tits dio de cette échelle je trouve ça super sympaFell a écrit :C sur!!!philcool a écrit :Good pricepour ce prix faut pas se priver !!
Vivement qu'on ai les visuels des prochains!!! je suis déjà impatientBien sur faut pas en demander de trop vu l'échelle mais moi j'aime bien.
ah ouais super prixFell a écrit :63€ pour moi mais je l'ai pas encore reçuphilcool a écrit :préco direct par sideshowstormy a écrit :merci pour les photos
ca me donne vraiment envie![]()
tu l'avais préco aux states ou bien??je dois l'avoir payer dans les 90 euros, faudrait que je vérifie
![]()
On doit pouvoir le toucher dans les 80 voir un peu moins (voir partenaires MIB)
t'es trop exigent làDarth Manu a écrit :Je viens de le voir à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et je l'ai trouvé décevant.
Les sandtroopers ne sont pas réalisés d'une manière extraordinaire, l'intérieur de la capsule est en résine pleine et semble trop petite pour abriter R2 D2 et C3 PO...![]()
Le paintjob sauve un peu l'ensemble
+1philcool a écrit :t'es trop exigent làDarth Manu a écrit :Je viens de le voir à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et je l'ai trouvé décevant.
Les sandtroopers ne sont pas réalisés d'une manière extraordinaire, l'intérieur de la capsule est en résine pleine et semble trop petite pour abriter R2 D2 et C3 PO...![]()
Le paintjob sauve un peu l'ensemble![]()
![]()
![]()
ça se regarde pas à 2cm mais à 1 mètre !!!
Ce problème est connu depuis le début. La capsule est à l'echelle de la séquence du film, mais ça n'a jamais été à l'échelle pour contenir les droids comme on les voit à l'intérieur. Quoique en regardant bien R2 et C3 rentre sans problème mais un peu plié le C3Darth Manu a écrit :l'intérieur de la capsule est en résine pleine et semble trop petite pour abriter R2 D2 et C3 PO...![]()
A 1 mètre, tu ne les vois même plusphilcool a écrit :
t'es trop exigent là![]()
![]()
![]()
Ce problème ne me choque pas à l'écran, mais sur le dio c'est nettement plus flagrantphilcool a écrit :Ce problème est connu depuis le début. La capsule est à l'echelle de la séquence du film, mais ça n'a jamais été à l'échelle pour contenir les droids comme on les voit à l'intérieur. Quoique en regardant bien R2 et C3 rentre sans problème mais un peu plié le C3Darth Manu a écrit :l'intérieur de la capsule est en résine pleine et semble trop petite pour abriter R2 D2 et C3 PO...![]()
![]()
![]()
C'est comme la nef royale de Naboo. Elle est hyper-élancée et svelte et pourtant l'intérieur est plutôt grand.philcool a écrit :Ce problème est connu depuis le début. La capsule est à l'echelle de la séquence du film, mais ça n'a jamais été à l'échelle pour contenir les droids comme on les voit à l'intérieur. Quoique en regardant bien R2 et C3 rentre sans problème mais un peu plié le C3Darth Manu a écrit :l'intérieur de la capsule est en résine pleine et semble trop petite pour abriter R2 D2 et C3 PO...![]()
![]()
![]()
MDRDarth Manu a écrit :A 1 mètre, tu ne les vois même plusphilcool a écrit :
![]()
![]()
Achete toi des lunettes, il est plus que tempsphilcool a écrit :MDRDarth Manu a écrit :A 1 mètre, tu ne les vois même plusphilcool a écrit :
![]()
![]()
ça se regarde pas à 2cm mais à 1 mètre !!!![]()
![]()