MR Special Edition stormtrooper 1:1 (CE)
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
quelqu'un en a eu ou vu un en vrai ?
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ray_park1, ton avatar est trop grand, il doit faire 80pixels de large sur 100pixels de haut maximum, merci de le modifier…
c'est du flan…
- lolo080
- POTF2 - SOTE
tu m'étonnesJojo08 a écrit :il y en a quelques uns sur ebay mais les fdp sont

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
il y a des limitations pour les CE ????
Le qui gon CE est limité ?
perso je pense que faute de temps pour produire tous les LE (cfr la diminution de l'édition des LE) qu'ils ont voulu amortir l'investissement sur le sculpt et le moule du casque storm sans pour autant en faire des LE dont l'intérieur est détaillé.
C'est une bonne opportunité et pas cher en tout cas ce CE, avec un peu de chance on le trouvera par ici, c'est à espérer
Le qui gon CE est limité ?
perso je pense que faute de temps pour produire tous les LE (cfr la diminution de l'édition des LE) qu'ils ont voulu amortir l'investissement sur le sculpt et le moule du casque storm sans pour autant en faire des LE dont l'intérieur est détaillé.
C'est une bonne opportunité et pas cher en tout cas ce CE, avec un peu de chance on le trouvera par ici, c'est à espérer

c'est du flan…
- lolo080
- POTF2 - SOTE
non en théorie, mais comme MR n' a pu la licence, le tirage desCE est terminé donc la production a sorti un nombre definitif de casque, donc pas de limitation mais un tirage terminéSolo..., Han Solo a écrit :il y a des limitations pour les CE ????
le tirage n'est pas limité mais la production a été stoppée avant la fin de la licence MR donc comme ci dessus il y a un nombre de sabres sortis de la productionSolo..., Han Solo a écrit : Le qui gon CE est limité ?
pas simple, à priori le casque CE ne serra distribué qu'en UK et que par play qui ne vend pas à l'étranger et on voit deja sur la baie que certains y vont fortSolo..., Han Solo a écrit : perso je pense que faute de temps pour produire tous les LE (cfr la diminution de l'édition des LE) qu'ils ont voulu amortir l'investissement sur le sculpt et le moule du casque storm sans pour autant en faire des LE dont l'intérieur est détaillé.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
patientez, il y a 90% (je dirais même 99%) de chance qu'on le trouve ici, mais je ne vous ai rien dit car si il n'arrive pas vous allez m'en vouloir, plus d'infos quand j'en aurais 

c'est du flan…
- lolo080
- POTF2 - SOTE
oh oh, tu nous caches quelque choseSolo..., Han Solo a écrit :patientez, il y a 90% (je dirais même 99%) de chance qu'on le trouve ici, mais je ne vous ai rien dit car si il n'arrive pas vous allez m'en vouloir, plus d'infos quand j'en aurais

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non je dis juste qu'il y a de fortes chances de le trouver ici (mais peut être plus cher que sur Play), j'attend la confirmation si oui ou non 

c'est du flan…
- lolo080
- POTF2 - SOTE
cool et très sympa, tiens nous au courantSolo..., Han Solo a écrit :non je dis juste qu'il y a de fortes chances de le trouver ici (mais peut être plus cher que sur Play), j'attend la confirmation si oui ou non

- kowan
- POTF2 Green Card
bah se serait bien cool cette affaire car ce CE me satisferait amplement
..

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr