kowan a écrit :2ora a écrit :kowan a écrit :si vous avez un petit truc pour moi n hesitez pas a passer me voir

t'es trop relou!!!!
pourquoi tu dis ca parce que j ai annule une fois ca ne t arrives jamais ?
je t ai propose de prendre ton blaster début janvier tu m as jamais répondu depuis j ai deja fait mon marché de janvier et de fevrier ...

Pas de polémique... mais si finalement
Blaster Han Solo
Tu es intéressé mais le port te fait chi.er. J'me dém.erde pour te trouver un port gratos mais là tu décides de ne plus le prendre. Pas une galère de dernière minute, non tu préfères tout simplement prendre d'autres trucs avant. C’est chi.ant car tu aurais pu le dire avant. Tu aurais pu juste éviter de négocier grave avec moi et que je me fasse "prout prout" pour le transport. Mais bon « t’es libre » comme dirait l’autre.
S’il y avait un autre problème que tu me le dises (le prix par exemple, une meilleure offre ailleurs, pas de problème). Mais non là, rien, silence radio. Là, tu me prends pour un tour-operator. Pas très grave.
Tu continues à acheter tous tes MR et à afficher que tu recherches toujours le blaster. En plus tu insistes, des « up » ton annonce ou figure toujours le blaster, Une fois tu fais le forcing en disant alors « qui a ? », « qui a ? ». Je me manifeste (par un smiley) mais tu me dis que bientôt tu va pouvoir dès que tu auras fais le tour de ta liste. Euh là tu me prends pour un amoureux à m'faire attendre comme ça? Ca commence un peu à m'agacer.
Puis ensuite tu me contactes pour un paiement en 2 fois...Euh tu me prends pour le service client de la samaritaine (qui est fermée depuis plus d'un an maintenant) ou quoi? La tu commences à me faire chi.er, mais bon c'est la life et on a la santé. Donc faut relativiser!
Alors, oui j'ai bien compris que tu as fais ton marché dernièrement ... mais avec moi tu avais commencé bien avant janvier, sans vraiment me respecter.
Le truc qui me fout les boules, et il n'y a
heureusement aucune obligation d'achat, c'est que finalement ce n'est pas problème de prix, mais peut être as-tu un problème avec moi. Dans ce cas, un "non pas toi" dès la première fois aurait dû suffire.
J'pue pas (enfin je crois), mon blaster ne pue pas. J'suis réglo dans mes transacs. Donc un minimum de respect.
Je n’aime pas que l’on me prenne pour un "sot" !
Mais ne t'inquiète pas, il a d'autres imbéciles ici qui te garantissent même d’avoir envoyé le chèque et qui passent ensuite en silence radio (bien sûr le chèque n'arrive jamais). C'est "sot". Il suffit de le dire, voilà j'ai une mer.de ou tout simplement j'ai changé d'avis.
Arrêtez de nous faire jouer les pirouettes. Vous n'êtes pas encore les centrales d'achats de Carrefour pour nous appuyer sur le foie et nous faire mal!
Donc oui t'es "relou" et ça, c'était plutôt sympa.
Il suffisait juste que tu l'acceptes mais apparement tu ne l'avais même pas vu (que tu me prenais pour un co.n) et en plus tu insistes en m'expliquant que voilà c'était moi qui avait fait le mort. Donc non, j'te rephase un peu avec ton attitude avec moi,
mais qui avec la majorité des personnes se passe trés bien (et c'est tant mieux), ou tu as été limite (pas de chance pour moi j'tombe toujours sur des mauvais coups!).
Je me sens donc le "droit" de te dire que "t'es relou" surtout
avec un smiley. Il suffisait juste de le prendre pour ce que tu m'avais fait subir (mais rien de sex je te rassure

).
POINT BARRE!
Bonne recherche!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers