Le plus drôle, c'est que tu ne peux pas écrire conséquent mais tu peux écrire concurrenceanaking13 a écrit :C'est possible d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent?

Modérateur : Staff MIB
Le plus drôle, c'est que tu ne peux pas écrire conséquent mais tu peux écrire concurrenceanaking13 a écrit :C'est possible d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent?
y a celui-ci aussi en dérivé : connardTK-842 a écrit :Le plus drôle, c'est que tu ne peux pas écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent mais tu peux écrire concurrenceanaking13 a écrit :C'est possible d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent?
déjà expliqué, il prend le"é" non pas comme une lettre mais comme une ponctuation, donc le forum sépare "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de équentTK-842 a écrit :Le plus drôle, c'est que tu ne peux pas écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent mais tu peux écrire concurrenceanaking13 a écrit :C'est possible d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent?
Ca c'est le genre de réponse que j'aime, je me suis inscrit içi parce j'ai entendu parler de MIB comme étant une référence.... et dans le but que tu cites plus haut: je veux savoir ce qu'il y a, ce qui vaut le coup, quel prix mettre, et apprendre à etre à la fois patient et réactifanaking13 a écrit :Pour l'exemple ghost j'ai failli le prendre a 199 euros comme tu as pu le lire plus haut et les conseils Mibien m'ont poussé à une recherche intelligente et active pour aboutir au résultat que tu connais 139 euros fdpi. L'offre de cet ebayeur pro a été étudié sérieusement (profil, éval ) mais il a fallu que je me décide vite (convaincre madame aussi) car "en achat immédiat"!!
Pour ce vendeur je viens d'aller voir sur Ebay, j'arrive à 240 $ (164 €) au totalanaking13 a écrit :. Pour ma part je vous confirme l'achat au US du seigneur sith à 204 USD fdpi soit 139 euros. (vendeur ebay addicted2collecting).
Bravo RobaRoba Fett 76 a écrit :Bah reçu hier, fait quelques photos ce soir, mais rien de bien terrible, j'ai presque honte quand je vois les vôtres...
+1Captain' Kirk a écrit :Bravo RobaRoba Fett 76 a écrit :Bah reçu hier, fait quelques photos ce soir, mais rien de bien terrible, j'ai presque honte quand je vois les vôtres...![]()
Mais non faut pas avoir honte, même si c'est vrai qu'il y a de vrais artistes de la photo ici
bah là c'est 116€ + 49€ de fdp......anaking13 a écrit :Je suis surpris ghostet je te confirme les 204 USD (139 euros fdpi) par ce vendeur que j'ai payé vendredi dernier. On en revient à la réactivité! Le business marche et il tente + cher. Ceci dit 164 euros cela m'a l'air malgré tout encore correct. D'autre site que dream factor et partenaires MIB le propose à 175 euros. Lorsque je suis tombé sur l'annonce il venait probablement de la mettre le compteur affichait la fin de la vente à 29 jours et proposait l'achat immédiat à 100 euros + fdp à 39 euros. C'est le prix de la statue ou des fdp qui ont augmenté?
Meme si ma femme me l a offert, je vous conseille les precos ...Ghost a écrit :bah là c'est 116€ + 49€ de fdp......anaking13 a écrit :Je suis surpris ghostet je te confirme les 204 USD (139 euros fdpi) par ce vendeur que j'ai payé vendredi dernier. On en revient à la réactivité! Le business marche et il tente + cher. Ceci dit 164 euros cela m'a l'air malgré tout encore correct. D'autre site que dream factor et partenaires MIB le propose à 175 euros. Lorsque je suis tombé sur l'annonce il venait probablement de la mettre le compteur affichait la fin de la vente à 29 jours et proposait l'achat immédiat à 100 euros + fdp à 39 euros. C'est le prix de la statue ou des fdp qui ont augmenté?
c'est marrant comme la poste US est réactive aussi![]()
![]()
Idem chez Dreamfactor où j'ai pris le mienchewee-levelu a écrit :Meme si ma femme me l a offert, je vous conseille les precos ...Ghost a écrit :bah là c'est 116€ + 49€ de fdp......anaking13 a écrit :Je suis surpris ghostet je te confirme les 204 USD (139 euros fdpi) par ce vendeur que j'ai payé vendredi dernier. On en revient à la réactivité! Le business marche et il tente + cher. Ceci dit 164 euros cela m'a l'air malgré tout encore correct. D'autre site que dream factor et partenaires MIB le propose à 175 euros. Lorsque je suis tombé sur l'annonce il venait probablement de la mettre le compteur affichait la fin de la vente à 29 jours et proposait l'achat immédiat à 100 euros + fdp à 39 euros. C'est le prix de la statue ou des fdp qui ont augmenté?
c'est marrant comme la poste US est réactive aussi![]()
![]()
car le vader sortait a 149€ environ, que ce soit Lapinourose (mon revendeur habituel...) ou la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (mon autre fournisseur)... avec respectivement 7€ et 9€9 de fdp ...
Ne pas rater le prochain mini dio GG ...Maul Bloodfin speeder sith ...par ex