Modérateur : Staff MIB
ha... tant qu'il s'en sert pas comme lot pour le concour !JessieJames a écrit :En fait, il les a toutes déballées pour voir si elles étaient impec..Maintenant, il doit refermer les blister proprement...
Il est dispo dès aujourd'hui dans le commerce Lucasmag ?Blobla a écrit :Voila c'est sortie....
On peux commander dans le lucasmag, le silver sandtrooper à 15,00 Euros.
ily a aussi le pack exclusif de la convention allemande Jedi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2004 à 24 Euros.
le modificateur de voix Dark Vador à 49 Euros, et bien d'autres choses
Vu que je suis abonné,je l'ai recu en avance, mais je n'est pas vérifié au kiosque à journauxschum2000 a écrit :Il est dispo dès aujourd'hui dans le commerce Lucasmag ?Blobla a écrit :Voila c'est sortie....
On peux commander dans le lucasmag, le silver sandtrooper à 15,00 Euros.
ily a aussi le pack exclusif de la convention allemande Jedi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2004 à 24 Euros.
le modificateur de voix Dark Vador à 49 Euros, et bien d'autres choses
Pas cher ça, pas cher !Blobla a écrit :ily a aussi le pack exclusif de la convention allemande JediCon 2004 à 24 Euros.
Bon plan des fois sur lucasfilm mag....cyberluke a écrit :Pas cher ça, pas cher !Blobla a écrit :ily a aussi le pack exclusif de la convention allemande JediCon 2004 à 24 Euros.