Statue Yoda ESB
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso j'attend de voir des tofs de la vrai statue dans son ensemble avant de me décider...Après on verra la finition du modèle de série...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- darkplegius
- Vintage ROTJ
+1Fell a écrit :Perso j'attend de voir des tofs de la vrai statue dans son ensemble avant de me décider...Après on verra la finition du modèle de série...

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Il a la fonction vibrobaronfel a écrit :Parceque pour le prix tu as 2 Yoda; la version normale et la version Spirit pour les tendres soirées romantiques avec ta douce.

- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas indiqué dans le descriptif mais on n'est jamais à l'abri de bonnes surprises...ERICDRAVEN2007 a écrit :Il a la fonction vibrobaronfel a écrit :Parceque pour le prix tu as 2 Yoda; la version normale et la version Spirit pour les tendres soirées romantiques avec ta douce.![]()

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
En tout cas, je le trouve moche et il ne m'emballe pas du tout... 

Dernière modification par Roba Fett 76 le 23 janv. 2008 20:05, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Ah bon, le sol est lumineux sur Dagobah ???...Si ça se trouve, ce Yoda va aussi nous faire un Moonwalk sur fond de Billy Jean...Jojo08 a écrit :peut être que c'est la base qui s'éclaire comme le vader

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
elle va etre superbe cette statue, avec des photos de pré-pré-pré-produit comme ça.
souvenez vous du vador et du obi clone, des supers photos, des super proto ..... et a l'arrivé, on va de bof (vador) a moche (obi)!
franchement là, je suis confiante
souvenez vous du vador et du obi clone, des supers photos, des super proto ..... et a l'arrivé, on va de bof (vador) a moche (obi)!
- Fell
- POTF2 - SOTE
J'espère que tu as raison, pcq je n'ai pas encore de belle représentation de Yoda et une statue GG serait parfait niveau taille et prix...Mais faut aussi voir si elle est belle et là moi j'attend des images de collectionneurs et pas des images de GGraziel2a a écrit :elle va etre superbe cette statue, avec des photos de pré-pré-pré-produit comme ça.

- Fell
- POTF2 - SOTE
amideuche a écrit :moi aussi j'attend de voir les photos definitive.
GG ne m'a jamais reelement deçu

T'es pas difficile toi

- amideuche
- Clones War
OK fell, c'est les statues dont je parle, et uiniquement celle-ci (pas celle tiré des dessins animé)
de plus meme attakus a fait des trucs pas ou top : leia slave, luke pilote, yan solo, yoda 2 ect....
on verra pour GGS
de plus meme attakus a fait des trucs pas ou top : leia slave, luke pilote, yan solo, yoda 2 ect....
on verra pour GGS

- Fell
- POTF2 - SOTE
Bha même les statues tu sais elles ne sont pas toutes terrible... Autant le Chewie de GG est tout simplement magnifique au niveau pose et représentation du perso, autant je trouve que le Boba fett est vraiment pas top (il a l'air gros et la pose...nawack contrairement au side 1/4 par exemple).amideuche a écrit :OK fell, c'est les statues dont je parle, et uiniquement celle-ci (pas celle tiré des dessins animé)
on verra pour GGS
Attakus, je suis tout à fait d'accord avec toi, le chewie est laid, le solo on dirait un gosse et le luke il est

Et side (même en 1/4) fait pas tjs super (voir le luke ANH

Sans te viser (en général quoi

Or il y a du bon et du mauvais partout

Pour en revenir à la statue, comme je l'ai dis je suis assez tenté (je voudrais bien une belle représentation du grand maitre),mais j'attend de voir en vrai pcq GG a (malheureusement) souvent été trompeur au niveau du rendu final de la peinture par rapport au proto...
Et les belles photos des "constructeur" je fais plus trop confiance (quel que soit la marque d'ailleurs)

- amideuche
- Clones War
tu as raison, mais je ne suis pas collé avec GGS, seulement je n'ai pas les moyens, ni l'envie de mettre trop de sous sur un yoda 1 ou un dark vador 1 attakus, idem pour le R2D2.
j'aime bien GGS car il est constant, jamais exceptionnel, mais pas trop cher : entre 100 et 180 euros.
attakus j'ai pas les moyens, meme si depuis l'arriver de GGS, ses 'vieux produits' se brade desromé.
pour sideshow, j'aime vraiment pas le coté poupé des vetement en tissus.
GGS est un moyens d'avoir ses perso préféré pas trop cher.
sinon il y a koto qui est superbe en général et en prix aussi30 à 90 euros, mais le vinyl

j'aime bien GGS car il est constant, jamais exceptionnel, mais pas trop cher : entre 100 et 180 euros.
attakus j'ai pas les moyens, meme si depuis l'arriver de GGS, ses 'vieux produits' se brade desromé.
pour sideshow, j'aime vraiment pas le coté poupé des vetement en tissus.
GGS est un moyens d'avoir ses perso préféré pas trop cher.
sinon il y a koto qui est superbe en général et en prix aussi30 à 90 euros, mais le vinyl