Buste Darth Maul Holo!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 janv. 2008 10:54

Merci à ceux qui m'ont félicité, ça a été un travail assez excitant et je n'ai pas été seul à bosser dessus, c'était un travail d'équipe :)

En fait pour la petite histoire, je leur ai servi (gratuitement au nom de MIB) de "conseillé" pour certaines choses (ainsi que les membres de Fanwars la 501st Belge mais pour d'autres trucs) car les organisateurs ne sont pas des fans de SW comme nous et je leur ai suggéré entre autre une exclu d'un buste GG comme ça c'était déjà fait pour l'expo au japon (cfr. le 3PO AOTC).

Malheureusement, je dirais, est qu'une nouvelle sculpture était impossible (bien que le forcing a été fait pour un nouveau trooper (de mon côté) ou un autre DV (du côté de l'organisation)) pour 2 raisons :

- manque de temps (moins de 3 mois)
- des exclus sont déjà produites chez GG et servent à répondre aux demande comme celle-ci, il faut donc piocher dans leur catalogue d'exclus.

Le choix a été très restreint, il n'y a eu que 2 propositions, ce Maul et un autre holo (je ne peux pas le dévoiler mais je suppose que vous savez qui c'est :mrgreen: ).

Entre les 2, le choix du Maul était tout indiqué pour ma part, on le voit comme ça lors de sa première apparition dans TPM et pour le grand public (première cible des organisateurs de l'Expo) il est plus reconnaissable vu que la communication de TPM a pas mal été faite sur lui, puis il est bien plus charismatique :)

Petite info en plus, la boite sera estampillée normalement aussi avec la mention : "Star Wars the Exhibition Brussels".

J'ai un nouveau RDV avec eux le 29 janvier, j'aurais peut-être encore plus d'infos (avec de la chance, peut-être qu'ils seront sur place déjà :mrgreen: ) et j'ai des demandes à leur faire pour la possibilité d'une visite groupée, je vous tiendrais informé de tout ça :)

Avoir une exclu pour l'Expo ici à Bruxelles c'est cool et je suis sur qu'il aura son petit effet même si ce n'est pas une nouvelle sculpture (à mon grand regret), mais peut-être est ce parce que je suis trop dedans :D
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 24 janv. 2008 11:14, modifié 1 fois.
c'est du flan…
mulderwan
Episode I
Episode I

24 janv. 2008 11:12

Très bonne initiative ! Bravo ! :D

En plus, il y a même une petite news sur rebelscum :
http://www.rebelscum.com/story/front/Da ... 111739.asp

Je le prendrais bien ce buste car bizarrement il me plaît bien :oops: mais ce qui me saoule un peu c'est la chasse aux exclues. Je n'ai pas encore envie de courrir après un buste et de mettre au passage des cents et des milles pour engraisser les spéculos qui y sont allé (je tiens à préciser que je ne vise personne ici).

:wink:
To be continued
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 janv. 2008 11:50

Même si je suis un de ceux qui regrette que ce ne soit qu'une réédition, tu peux être fier (ainsi que ceux qui t'ont aidés) d'avoir réussi ce tour de force!! :clap:

C'est top de réussir à avoir une exclu pour l'expo belge :super2:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 janv. 2008 12:49

Darth Manu a écrit :Même si je suis un de ceux qui regrette que ce ne soit qu'une réédition, tu peux être fier (ainsi que ceux qui t'ont aidés) d'avoir réussi ce tour de force!! :clap:

C'est top de réussir à avoir une exclu pour l'expo belge :super2:
+1 un grand bravo :clap:
Le Sand Attakus, le Maul Holo, vraiment MIB fait très fort :super2:

Et on souhaite qu'il y en ai d'autres dans le futur :chtink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2008 14:45

Oui, d'accord bravo pour avoir une vrai exclu à Bruxelles, c'est sur que sera mieux qu'à Paris. Mais ...

Pitiè !!!! Faut qu'il arrête les rééditions, les repaints, les Holos et les spirit. C'est sur qu'à 60 euros je vais le prendre, je pourrai pas faire autrement, je suis complétiste, je ne pourrai pas m'en empécher, mais le futur ce sera quoi ?

Qui Gon, puis l'empereur (dans sa pause avec le sabre tant qu'a faire), puis Obi-wan dans la pause de la statue Clone wars.

Je suis désolé, mais si c'est pour faire ca ! Autant qu'il arrête les exclus.

Combien y a t'il de repaint en exclu : Tout les chromes, le C-3PO AOTC, le Clone trooper lieutenant, Vador Anakin reveal, le shock trooper, le sandtrooper caporal, les 2 spirits, le Shadow stormtrooper, Chewbacca minock...

Reste pas beaucoup de "vrai" buste en exclu.

Je suis vraiment fatigué de leur politique là :cry:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 15:21

Bien que je ne trouve pas ce buste extraordinaire, je te félicite d'avoir pu permettre que GGS édite enfin une exclu en terre francophone :D
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
PATMAUL
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

24 janv. 2008 15:32

:) :) :) :) ouais;bah pour moi l original est le plus beau et de loin!!!!!!c est meme le bust que je prefere!!!! :P :P :P :P :P
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 15:57

Joli buste, concept intéressant :) Mais je fais pas la prélo.... *sigh* :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 janv. 2008 16:06

SHS, ne soit pas découragé en voyant tous les commentaires négatifs qui pleuvent sur le forum.

Franchement, quand on voit ce que tu as été capable de faire ( je dis toi mais je pense aussi aux autres dans l'ombre) pour une " simple " expo alors que le soit disant Présidnet du Fan Club français a été incapable pour la SW RII de faire quelque chose comme ca, ben là je me marre !!! ( et pas de toi ).

Il y aura toujours des mécontents, je dirai même plus, tu verras toujours plus de mécontent que de gens qui seront franchement ravi mais le pire ceux sont ce qui critique à tout và et qui vont se le prendre quand même.

tufqibof, nombre de personnes pensent franchement le contraire, qu'une exclue ne devrait être que des repaints / Holo et pas de nouvelles sculptures et des persos nouveaux.

Quel est le juste milieu ? Il n'y en a pas. ET oui, ils vont certainement sortir le Qui-Gon Holo puisque on a eu droit à des photos l'an dernier ( ou l'année d'avant ) au Toy fair (je crois).

Franchement les commentaires du genre "c'est nul comme exclue" c'est d'une bêtise !

Ca plaît et tu peux acheter ben fait toi plaisir ca plaît pas ben n'achètes pas mais dire que c'est une exclue de "Déjection de Bantha" ou râler parceque c'est du réchauffé :roll:

Tu ralerais tout autant si c'était un nouveau buste et que tu ne pourrais pas y aller à cette expo!!! :roll:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2008 16:33

baronfel a écrit :SHS, ne soit pas découragé en voyant tous les commentaires négatifs qui pleuvent sur le forum.

Franchement, quand on voit ce que tu as été capable de faire ( je dis toi mais je pense aussi aux autres dans l'ombre) pour une " simple " expo alors que le soit disant Présidnet du Fan Club français a été incapable pour la SW RII de faire quelque chose comme ca, ben là je me marre !!! ( et pas de toi ).

Il y aura toujours des mécontents, je dirai même plus, tu verras toujours plus de mécontent que de gens qui seront franchement ravi mais le pire ceux sont ce qui critique à tout và et qui vont se le prendre quand même.

tufqibof, nombre de personnes pensent franchement le contraire, qu'une exclue ne devrait être que des repaints / Holo et pas de nouvelles sculptures et des persos nouveaux.

Quel est le juste milieu ? Il n'y en a pas. ET oui, ils vont certainement sortir le Qui-Gon Holo puisque on a eu droit à des photos l'an dernier ( ou l'année d'avant ) au Toy fair (je crois).

Franchement les commentaires du genre "c'est nul comme exclue" c'est d'une bêtise !

Ca plaît et tu peux acheter ben fait toi plaisir ca plaît pas ben n'achètes pas mais dire que c'est une exclue de "Déjection de Bantha" ou râler parceque c'est du réchauffé :roll:

Tu ralerais tout autant si c'était un nouveau buste et que tu ne pourrais pas y aller à cette expo!!! :roll:
Non, en fait je ralerais si c'était un nouveau personnage, que je ne pourrais pas y aller ET qu'il serait limité à 1000 exemplaires :lol:

On ne va pas refaire le débat sur ce que devrait être des exclusivités ou pas. Je me suis peut-être mal exprimé, mais j'étais un peu enervé en voyant cette news.

Ce que je critique vraiment c'est que, en moins d'un an, Gentle giant a sorti 3 bustes "éclairé" sans aucune modification par rapport à la version "painte" et que ca va continuer.

Si Gentle Giant s'était limité à un spirit ou un holo chaque année, je n'aurai pas réagis comme ca.

C'est cette politique de vouloir sortir à moindre cout une masse de plus en plus importante de buste que je critique. Je trouve honteux, par exemple, de ne pas avoir coupé le sabre laser de l'Obi-Wan spirit. Idem pour les 2 gardes. la position des bras identiques sur ses 2 bustes m'a aussi deçus. Toujours le moindre cout !

Pour moi chaque buste, qu'il soit en exclusivité ou pas, doit avoir une finition et une estétique originale.

Je n'ai pas ralé quand il ont sorti la version AOTC de C-3PO, ni la version Anakin reveal de Vador, mais là ca fait beaucoup trop !

Je me répète, c'est super d'avoir pu avoir un vrai buste comme exclusivité à Bruxelles, en plus ce sera certaiement le plus beau des acturel 3 bustes éclairés... Mais autant j'attend avec impatience Shaak-Ti, Ayla secura et la statue Dokku-Ventress, autant là je saurai attendre.
Darth Vader
SAGA
SAGA

24 janv. 2008 19:17

Dark Darvor a écrit :Bien que je ne trouve pas ce buste extraordinaire, je te félicite d'avoir pu permettre que GGS édite enfin une exclu en terre francophone :D
Pareil :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2008 19:22

Moi aussi je suis super Heureux!! Surtout une exclu Bruxelles!!!
J'aurais jamais cru que ça allait arriver un jour,même en rêve!!!

Alors moi je dis BRAVO MR Michel!!!

Et surtout Merci 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 20:35

Pour une fois qu'une variante me parait justifiée et utile (en plus c'est du light up....) je vais pas me plaindre!
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 21:04

c est plutot cool qu il y ait une exclu sur ce salon et un maul en holo ca doit pas etre mal ...
bravo SHS :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 21:10

Solo..., Han Solo a écrit : - des exclus sont déjà produites chez GG et servent à répondre aux demande comme celle-ci, il faut donc piocher dans leur catalogue d'exclus.

heuh !!! une liste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »