En fait pour la petite histoire, je leur ai servi (gratuitement au nom de MIB) de "conseillé" pour certaines choses (ainsi que les membres de Fanwars la 501st Belge mais pour d'autres trucs) car les organisateurs ne sont pas des fans de SW comme nous et je leur ai suggéré entre autre une exclu d'un buste GG comme ça c'était déjà fait pour l'expo au japon (cfr. le 3PO AOTC).
Malheureusement, je dirais, est qu'une nouvelle sculpture était impossible (bien que le forcing a été fait pour un nouveau trooper (de mon côté) ou un autre DV (du côté de l'organisation)) pour 2 raisons :
- manque de temps (moins de 3 mois)
- des exclus sont déjà produites chez GG et servent à répondre aux demande comme celle-ci, il faut donc piocher dans leur catalogue d'exclus.
Le choix a été très restreint, il n'y a eu que 2 propositions, ce Maul et un autre holo (je ne peux pas le dévoiler mais je suppose que vous savez qui c'est

Entre les 2, le choix du Maul était tout indiqué pour ma part, on le voit comme ça lors de sa première apparition dans TPM et pour le grand public (première cible des organisateurs de l'Expo) il est plus reconnaissable vu que la communication de TPM a pas mal été faite sur lui, puis il est bien plus charismatique

Petite info en plus, la boite sera estampillée normalement aussi avec la mention : "Star Wars the Exhibition Brussels".
J'ai un nouveau RDV avec eux le 29 janvier, j'aurais peut-être encore plus d'infos (avec de la chance, peut-être qu'ils seront sur place déjà

Avoir une exclu pour l'Expo ici à Bruxelles c'est cool et je suis sur qu'il aura son petit effet même si ce n'est pas une nouvelle sculpture (à mon grand regret), mais peut-être est ce parce que je suis trop dedans