Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
faut pas dire ça!!wolv12bc a écrit :C est comme ca, les stars se font toujours attendre, comme les femmes

Niark!!^^
-
- Animated Figures
Salut!! La roue de Grievous...Je m'attendais à un truc encore plus moche, mais je dois dire que j'ai été étonné par le rendu...Notez que je ne l'ai vu qu'au travers de l'emballage chez un buraliste, mais l'ensemble paraît pas trop mal...Dommage qu'elle soit si grande ( en rapport avec le reste de la collection...On en revient au cas du croiseur Naboo
...)...Les contraintes techniques sont ce qu'elles sont...

I want more !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
voila je recois enfin mon 1er colis atlas envoyé le 5 du moins le 14 decembre, la lettre est bel et bien faites du 5 mais le colis envoyé que le 14, si maintenant atlas n'a meme pas le courage pour avoué qu'ils aient du retard cela devient très dramatique, mais bon mentir a un client c'est pas legale du moins je crois, donc pour cette fois cela passe, mais si cela recommense ils m'entendront
mais je suis quand meme content d'avoir ma collection, par contre l'emballage laisse sérieusement a desiré, seulement une petite boule de papier qui sert soit disant a bloqué l'ensemble, et qui en faite ne sert vraiment a rien, les livret et les posters en vrac glissé a moitié dans le rabat du colis,

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Animated Figures
le club des "mon faucon se sent seul" est donc dissout 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
ouimickpapoun a écrit :le club des "mon faucon se sent seul" est donc dissout

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci pour la hooooooooollllllllllllaaaaaa
par contre je ne sais pas si vous etes comme moi mais dans mes 2 millenium j'ai une différence de packaging, les plastique a l'intérieur sont différents, dans un ils font les cotés du vaisseaux pour les bloqué et l'autre l'avant et l'arriere, bizarre

par contre je ne sais pas si vous etes comme moi mais dans mes 2 millenium j'ai une différence de packaging, les plastique a l'intérieur sont différents, dans un ils font les cotés du vaisseaux pour les bloqué et l'autre l'avant et l'arriere, bizarre

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
-
- Animated Figures
Vu la nef royale en kiosque.....elle est jolie mais toute rikiki.
Comme elle est toute en longueur , elle est toute petite dans sa boite.
Comme pour le croiseur naboo, je trouve que le support est quand même un peu gros vu la taille du vaisseau.
Ces petits vaisseaux ne pèsent pas lourds alors pourquoi mettre un si gros support
Comme elle est toute en longueur , elle est toute petite dans sa boite.
Comme pour le croiseur naboo, je trouve que le support est quand même un peu gros vu la taille du vaisseau.
Ces petits vaisseaux ne pèsent pas lourds alors pourquoi mettre un si gros support
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Ou çamulderwan a écrit :Sur le forum takkus il est en photo et il est bien beau![]()

Bon, comme je n'ai jamais posté n'ayant pas (encore

C'est dans le "cloub" ?

- mulderwan
- Episode I
Vi c'est dans le cloubSteed a écrit :Ou çamulderwan a écrit :Sur le forum takkus il est en photo et il est bien beau![]()
![]()
Bon, comme je n'ai jamais posté n'ayant pas (encore) d'Attakus, je ne dois pas avoir accès à tous les topics, même si le forum est réduit !
C'est dans le "cloub" ?

To be continued
- Steed
- MIB - Early Bird Kit