Quelqu'un a déjà cherché un système pour ça

Modérateur : Staff MIB
Captain' Kirk a écrit :Il faut absolument que je me trouve un truc pour pouvoir allumer les bustes light-up sans devoir à chaque fois ouvrir la vitrine et manipuler le buste![]()
Vi, systeme via transfo a tension reglable ... attention a ne jamais depasser la tension d origine ... ex pour 3 piles 1.5v... 4.5v ou meme 3v sur le transfo suffisent ..., 2 pts de soudures sur les bornes...attention a la polarité ... et si plusieurs bustes condition obligatoire :de meme tension genre light up, obi+yoda un montage en parallele est obligatoire, surtout pas en serie avec 1 seul transfo.. pas de soucis d intensité ...Captain' Kirk a écrit :Il faut absolument que je me trouve un truc pour pouvoir allumer les bustes light-up sans devoir à chaque fois ouvrir la vitrine et manipuler le buste![]()
Merci pour les infoschewee-levelu a écrit :Vi, systeme via transfo a tension reglable ... attention a ne jamais depasser la tension d origine ... ex pour 3 piles 1.5v... 4.5v ou meme 3v sur le transfo suffisent ..., 2 pts de soudures sur les bornes...attention a la polarité ... et si plusieurs bustes condition obligatoire :de meme tension genre light up, obi+yoda un montage en parallele est obligatoire, surtout pas en serie avec 1 seul transfo.. pas de soucis d intensité ...Captain' Kirk a écrit :Il faut absolument que je me trouve un truc pour pouvoir allumer les bustes light-up sans devoir à chaque fois ouvrir la vitrine et manipuler le buste![]()
chez boulanger 5€ le transfo ..
apres effectivement on peut rajouter sur la prise un systeme d allumage a clap ou a telecommande ...
c est franchement super simple .. il faut juste un fer a souder
et fini l ouverture des vitrines
Utilise la Force....Captain' Kirk a écrit :Il faut absolument que je me trouve un truc pour pouvoir allumer les bustes light-up sans devoir à chaque fois ouvrir la vitrine et manipuler le buste![]()