Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussi
Le meilleur Stormtrooper ?
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Bon ben je pense prendre le buste alors...
Si quelqu'un en a un pour environ 60/70€ fdpin, je prends 
- mulderwan
- Episode I

Pour le duel sand exclu VS storm il y a du bon dans les deux et du moins bon. Pour avoir les deux exposés l'un à coté de l'autre, ils sont superbes à leur façonERICDRAVEN2007 a écrit :Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussimais je le préfère 100x au storm
To be continued
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

J'ai eu les 2...c'est là que j'ai vu la tête tassée du stormmulderwan a écrit :Pour le duel sand exclu VS storm il y a du bon dans les deux et du moins bon. Pour avoir les deux exposés l'un à coté de l'autre, ils sont superbes à leur façonERICDRAVEN2007 a écrit :Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussimais je le préfère 100x au storm
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Vous z'auriez pas un p'tit buste de Storm à vendre les gens ? 60€ fdpin je suis trop radin ? 
- mr.vader
- SAGA

+1neighbour a écrit :prend le 12" medicom! j'en ai deux et s'est vraiment un régal pour les yeux, en plus si un jour tu te lasses, tu lui changes sa pose...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Tu m'en vendrais pas un ? 
- DarkBlabla
- Clones War

Moi aussi je vote pour le medicom! 
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Waw joli
Bon ben ma seule chance reste de vendre ce que j'ai à vendre et d'en choper un sur eBay...
C'est pas gagné !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Bonne chance dans tes recherchesDarthKastel a écrit :Waw joliBon ben ma seule chance reste de vendre ce que j'ai à vendre et d'en choper un sur eBay...
C'est pas gagné !
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Merci pour votre aide en tout casERICDRAVEN2007 a écrit :Bonne chance dans tes recherchesDarthKastel a écrit :Waw joliBon ben ma seule chance reste de vendre ce que j'ai à vendre et d'en choper un sur eBay...
C'est pas gagné !
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Je viens de trouver sur eBay un Storm MARMIT upgradé avec un squelette MEDICOM RAH ! Le résultat est hallucinant
Mais le prix... 140€ 
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon avis est le suivant: Storm 12 pouces Medicom ou un bon vieux MARMIT 
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)