THX 1138 a écrit :rogue a écrit :en regle générale, les frustrés sont ceux qui ralentTHX 1138 a écrit :Ils n'ont qu'à embaucher des sculpteurs gays !Y en a marre des frustrés !!!

Modérateur : Staff MIB
T'aimes pas les gros lolosTHX 1138 a écrit :rogue a écrit :en regle générale, les frustrés sont ceux qui ralentTHX 1138 a écrit :Ils n'ont qu'à embaucher des sculpteurs gays !Y en a marre des frustrés !!!
spectral a écrit :Bon on va continuer ici:![]()
J'imagine meme pas !!THX 1138 a écrit :Rhôooooooooo, imagine la bête en GX !!!spectral a écrit :C'est bon j'ai trouvé !!![]()
Non car le manga est en noir et blanc !!ERICDRAVEN2007 a écrit :spectral a écrit :Bon on va continuer ici:![]()
J'imagine meme pas !!THX 1138 a écrit : Rhôooooooooo, imagine la bête en GX !!!T'as pas une tof ou un dessin couleur de la bête
C'est l'occasion pour toi de faire du coloriage !!!ERICDRAVEN2007 a écrit :spectral a écrit :Bon on va continuer ici:![]()
J'imagine meme pas !!THX 1138 a écrit : Rhôooooooooo, imagine la bête en GX !!!T'as pas une tof ou un dessin couleur de la bête
Suis pas doué......THX 1138 a écrit :C'est l'occasion pour toi de faire du coloriage !!!ERICDRAVEN2007 a écrit :spectral a écrit :Bon on va continuer ici:![]()
J'imagine meme pas !!T'as pas une tof ou un dessin couleur de la bête
moi oui mais j'ai demandé le prix de reserve pour savoir si je vais encherirraziel2a a écrit :sa peu interesser certains
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
Suis pas doué......ERICDRAVEN2007 a écrit :
C'est l'occasion pour toi de faire du coloriage !!!