Bravo les gars beau boulot

Modérateur : Staff MIB
J'ai commencé à faire mumuse !Solo..., Han Solo a écrit :
Bref, le nouveau forum va offrir au staff et aux membres plein de nouvelles fonctions dont la gestion de votre profil beaucoup plus complet et avec lesquelles vous allez pouvoir faire mumuse (sauf 2ora qui devra encore prendre des cours…), même nous on découvre pas mal de trucs et on va encore en découvrir
Ha parce-que tu crois que tu vas rester jeune longtemps !bobavince a écrit :pour la date de naissance, on est pas obligé de mettre l'année !
pratique pour les vieux
+1Steed a écrit :Petit bug ou mauvaise manip' !
Quand je clique sur un lien ou une photo réduite sur le forum MIB sous Firefox, il me l'ouvre dans le même onglet et non dans un nouveau !
Je précise que je n'ai ce problème qu'içi et que cela ne vient pas de Firefox !
chewee-levelu a écrit :ben le coup des amis ne fonctionne pas... ou je ne sais pas l utiliser...
a chaque fois que je rentre plusieurs pseudos , ça me dit utlisateur non reconnu ...
ben ça marche mais 1 par 1 ... ou y'a t il un separateur particulier pour en mettre plusieurs?
order 66 a écrit :![]()
dans l'ensemble super,un temps d'adaptation est necessaire!!
mais je trouve que les icones sur le coté droit (celles qui indique les messages recent et les derniers post)
sont pas jolie vous aurriez put metre une icone "plus star wars" ou plus claire car sur une vue d'ensemble c'est pas trés beau![]()
longue vie quand même