Bon allez… comme c'est justement dans le topic B&W et que la photo s'y rapporte, voici le petit teaser alors,

Je ne voulais pas la mettre car ça a déjà un peu changé, et vous remarquerez que la protection du support plexi sous Padme n'est même pas encore retirée (le support va disparaître car il est trop haut à mon goût), j'ai fait la photo pour testé avec juste l'éclairage des box sans prendre en compte la disposition, ça a déjà un peut changé, les storms courent dans l'autre sens maintenant et je dois racheter des supports plexi comme en dessous de boba pour metre 3PO, le BHS, le Boba Disco (qu'on ne voit pas sur la photo car il n'était pas encore là, il est dans un box à côté de Padme) et le futur Anakin qui ne va pas tarder normalement (pour faire un Padme - Anakin - Yoda qui n'est pas sur la photo non plus lui), j'ai hésité entre Obi et Anakin, mais je trouve qu'Anakin ira mieux, puis comme ça j'aurais au moins un Anakin prélo dans ma collec

Sinon, il n'y a pas vraiment de retouche, dans le noir, ça rend vraiment comme ça (plus clair ou plus foncé, ça dépend de votre écran

Manson, si tu es de passage, peux tu me dire ce qu'il en est sur ta Leia STP ?
Merci !