Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Ouais, bah moi, va falloir que je me bouge, je suis en train de me faire une deuxième partie de championnat à la hauteur de la première du PSG là...un point d'avance seulement alors que j'en avais jusqu'à 15 je crois...
Enfin, la fin de ce mini championnat de pronos n'en sera que plus palpitante !!!
Enfin, la fin de ce mini championnat de pronos n'en sera que plus palpitante !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I

qu'est ce que je devrais direRoba Fett 76 a écrit :Ouais, bah moi, va falloir que je me bouge, je suis en train de me faire une deuxième partie de championnat à la hauteur de la première du PSG là...un point d'avance seulement alors que j'en avais jusqu'à 15 je crois...![]()
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ

et moi j'ai un vent marseillais dans mon dos
ah , mais c'est mon pote kowan , je me disais
ah , mais c'est mon pote kowan , je me disais
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ

Chouette le résultat de la maintenance, waou + de smiley
!
2 fois moins de point sur cette journée et l'OL qui me fait encore faux bond... Mais bon, derby sympa même si l'ensemble des protagonistes n'a pu s'exprimer a leur juste niveau sur un terrain un poil dur semble t-il. C'est dingue il n'y a qu'en France que l'hiver pose problème pour l'état des pelouses, j'ai l'impression que chez les rosbeefs et les teutons ils savent mieux préparer leur terrain pour l'hiver!
Sinon coup de gueule contre les médias en général qui en font des tonnes sur nos champions
les voient trop beau trop fort dès qu'un exploit ou une perf se dessine! Je pense au handballeur que les commentateurs de RMC voyaient + fort que les croates qui étaient forcément fatigué à la limite de la rupture et qui nous ont mis d'un but, je pense à Tsonga qu'ils ont vu vainqueur avant qu'il ne joue son match, je pense à Federer qui était encense il y a moins d'un mois et qui d'un coup est enterré sans fleur ni couronne après une demi finale de grand chelem perdu. Y en a marre des journalistes et de leur commentaire à deux balles qui t'encense et te descende un athlète dans la même seconde et veulent toujours plus de perf et de sensationnel et pleure l'éthique sportive perdue... Voilà coup de gueule, ça fait du bien
!! Bravo aux handballeur et leur médaille de bronze, a Tsonga et son beau combat et Djokovic pour sa victoire, a Monsieur Loeb que tous le monde a oublié et tient même aux patineurs Français si cher à Nelson Monfort 
2 fois moins de point sur cette journée et l'OL qui me fait encore faux bond... Mais bon, derby sympa même si l'ensemble des protagonistes n'a pu s'exprimer a leur juste niveau sur un terrain un poil dur semble t-il. C'est dingue il n'y a qu'en France que l'hiver pose problème pour l'état des pelouses, j'ai l'impression que chez les rosbeefs et les teutons ils savent mieux préparer leur terrain pour l'hiver!
Sinon coup de gueule contre les médias en général qui en font des tonnes sur nos champions
Relax ! Use the force !
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

J'ai pas fait fort pour mon premier pari
Sinon Coupet il a fait trés fort hier, au lieu de critiquer les autres gardien style Landreau ( contre l'Ecosse) il ferait mieux d'améliorer ses perfs
Sinon Coupet il a fait trés fort hier, au lieu de critiquer les autres gardien style Landreau ( contre l'Ecosse) il ferait mieux d'améliorer ses perfs
- kowan
- POTF2 Green Card

oh j ai fait un bond au classement
...
jeff j arrive
...
jeff j arrive
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah je ne sais pas...que tu es deg ???rogue a écrit :qu'est ce que je devrais direRoba Fett 76 a écrit :Ouais, bah moi, va falloir que je me bouge, je suis en train de me faire une deuxième partie de championnat à la hauteur de la première du PSG là...un point d'avance seulement alors que j'en avais jusqu'à 15 je crois...![]()
- rogue
- Episode I

au sujet de ce but Landreau (n')aurait (pas) déclaré : Le but de Gomis, je crois que je l'aurais arretéanaking13 a écrit :Pour les perfs de Coupet repasses toi en boucle ces dernières saisons, la boulette d'hier c'est peanuts en face du reste; même si ça reste une grosse boulette!
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I

Roba Fett 76 a écrit :Bah je ne sais pas...que tu es deg ???rogue a écrit :qu'est ce que je devrais direRoba Fett 76 a écrit :Ouais, bah moi, va falloir que je me bouge, je suis en train de me faire une deuxième partie de championnat à la hauteur de la première du PSG là...un point d'avance seulement alors que j'en avais jusqu'à 15 je crois...![]()
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah si ça peut te consoler rogue, on est deux alors !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 29 janv. 2008 10:15, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est pas le meilleur gardien de France avec Alonzo ???anaking13 a écrit :C'est qui Landreau?
Ok, je