c'est superbe, bien mis en valeur, et ton palais de jabba est tout simplement extraordinaire

par contre je croyais que tu avais une floppée de bustes GG, on ne les voit pas ?
Modérateur : Staff MIB
Suis desole Mattdarthlord a écrit :c'est net la top classe!![]()
Tes photos m'ont fait faire un achat steph..j'ai craqué pour le max rebo nad GG ma restera plus qu'a trouver l limace
Bracam a écrit :franchement je suis scié, je me croyais en voie de guérison mais ta collection m'a fait envie!
c'est superbe, bien mis en valeur, et ton palais de jabba est tout simplement extraordinaire![]()
par contre je croyais que tu avais une floppée de bustes GG, on ne les voit pas ?
Merci Bracam ...Roba Fett 76 a écrit :Si, il les a toujours, mais il reprend toute sa collec en photos...patience Bracam
Et encore, si tu savais...tu n'as rien vu, la partie immergée de l'iceberg est encore plus impressionnante !!!Snorkies a écrit :Je viens de regarder un peu ta collection, qui n'est pas mal du tout
Mais ce qui me fout sur le "partie auguste de mort corps" . . . c'est tes photos . . . Bravoc'est vraiment du beau boulot j'aime beaucoup