chiquetaba a écrit :J'ai investi une somme considérable de tune et de temps pour faire ce bouquin, et tout ce que ça vous inspire c'est de montrer cette attitude d'éternels insatisfaits !?
Personne ne t'as obligé à le faire ... Car dans ton discourt on dirait presque que c'est de notre faute s'il a fallu que tu t’investisses financièrement. Et je pense que dans ton cas, le profit que Star Wars te procures, c'est un peu déplacer d'en parler dans un forum de fans et de passionnés qui associes cette collection comme une passion et non comme un business.
chiquetaba a écrit :Enfin, si vous ne parlez pas anglais dans le monde actuel, vous êtes plutôt mal barrés dans la vie. Il en est de même pour la littérature SW.
Houuuuu... Je ne pense pas que tu peux donner des telles leçons sur des personnes que tu ne connais pas ! Redescend un peu s'il te plait...
chiquetaba a écrit :Maintenant, pour vous montrer que je suis bon prince, je vous invite à me renvoyer votre exemplaire que je vous rembourserai au prix d'achat.
Ne te donne pas cette énorme peine, vu qu'il n'ait, et ne figurera pas,
même jamais, dans ma collection de books star Wars.
chiquetaba a écrit :Les règles du forum m'interdisent de vous écrire le fond de ma pensée sur votre misérable appréciation du sujet; incroyable !
Les MP existes je crois ? De plus tu as en ta possession mon N° de tel.
suite à ton acharnement ultérieur d'obtenir quelques objets de ma collection, donc rien ne te l'interdit.
Donc détends-toi un peu s'il te plait. Chaque remarque qu’une personne à pu te faire sur ton book ou sur autre chose, de suite tu montes sur tes grands chevaux en essayant de rabaisser se dernier.
Même dans tes réponses sur ce forum, maintenant que tu as "fait" un livre, on dirait qu'il est inutile de parler de Meccano et de son histoire, sans pour cela que tu remettes dans tes réponses qu'il y a TON livre donc arrêtez de posez des questions "idiotes" sur la collection Meccano.
Pour revenir sur ton agressivité vis à vis de "Geoff440" et de moi même:
Il existe des smilleys dans ce forum et "GE0ff440" à bien utilisé cette application à la fin de sa phrase ce qui prouve qu'il n'y avait rien d'agressif dans son message.
Donc voilà ma réaction sur ton comportement que je trouve un peu, voir beaucoup déplacer vis à vis des membres de ce forum.
Et juste histoire de te faire un petit rappel ...
Nous sommes avant tout des passionnés et des Fans sur la collection Star Wars Vintage.
Et pour finir, en ce qui me concerne, Je n'ai jamais rien vendu en Star Wars, j'ai toujours acheté pour enrichir MA COLLECTION !!
Maintenant mon seul profit c'est de faire profiter visuellement grace à mon site dédié à ma collection et uniquement ma collection. (Juste pour info...Je ne touche aucun versement monaitaire pour chaque clic de visite sur mon site !!!!
Ma collection reste une passion.)
Donc s'il vous plait restons dans une limite raisonnable de respect mutuel entre fans. Je n'arrives pas à admettre qu'une tiers personnes puisse donner des leçons de morales à d'autres personnes. Surtout toi "chiq" / "S.F"., reste à ta place et évites de te prendre pour le messie même pas du vintage, mais des membres du forum. Car depuis quelques temps l'ensemble de tes messages manquent un peu de fairplay vis à vis des membres. Ton livre n'est pas une bible...
J'admets que tu as un savoir sur le Vintage, rien a redire avec ça, mais chacun parmi nous, membres de ce forum, avons des connaissances et des idées contraire ou similaires sur ce sujet, et c'est grace à cela que le forum vit et enrichi notre passion. Donc please...
RESPECT !!!!
MERCI...
Conclusion...
Désolé pour le HS.