EEEPC... qui a le sien ?????????
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pour zoomer tu peux faire un double cilc sur l'écran aussi 

c'est du flan…
- Chewee
- Episode I
Et comme ça, tu double-cliques sur un lien sans faire gaffeSolo..., Han Solo a écrit :pour zoomer tu peux faire un double cilc sur l'écran aussi

Bref, je trouve que ça manque de précision... Mais c'est assez normal, j'ai des doigts plus gros qu'un pointeur de souris, je cherche aussi

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
wildavana a écrit :Sympa, ce bidule...
Et pas plus cher qu'un bon PDA
J'en aurais bien eu l'utilité pour mon taf si seulement il avait tourné sous windows....
Euh, il fonctionne sous windows

Collection au ralentit......
- wildavana
- SAGA
Darth 6ix a écrit :wildavana a écrit :Sympa, ce bidule...
Et pas plus cher qu'un bon PDA
J'en aurais bien eu l'utilité pour mon taf si seulement il avait tourné sous windows....
Euh, il fonctionne sous windows
Ah bon? Il me semblait avoir lu qu'il marchait sous un système linux simplifié...

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
ca reste un PC avant tout donc tu peux faire ce que tu veux dessus
et dans la version nu (hors pack SFR) ya un DVD de restauration contenant également des drivers et notamment ceux pour installer Windows XP

et dans la version nu (hors pack SFR) ya un DVD de restauration contenant également des drivers et notamment ceux pour installer Windows XP
- Chewee
- Episode I
Attention, ce n'est pas un PC justement.
Il n'y a pas de disque dur, tout tient en RAM (Système, data, etc) sous forme de mémoire flash SD.
J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas croire qu'on pouvait l'utiliser comme un PC... Il faut oublier l'idée d'y installer des softs par exemple.
C'est un ordi d'appoint pour le mail, web et un peu de traitement de texte / tableur (et encore pas avec Word ou Excel, c'est du staroffice)
Il n'y a pas de disque dur, tout tient en RAM (Système, data, etc) sous forme de mémoire flash SD.
J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas croire qu'on pouvait l'utiliser comme un PC... Il faut oublier l'idée d'y installer des softs par exemple.
C'est un ordi d'appoint pour le mail, web et un peu de traitement de texte / tableur (et encore pas avec Word ou Excel, c'est du staroffice)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- wildavana
- SAGA
Darth 6ix a écrit :ca reste un PC avant tout donc tu peux faire ce que tu veux dessus![]()
Arf, bon, ben tant pis pour l'EEEPC... cela dit, belle machine tout de même. Sa taille laisse rêveur

ma petite collection :
- raphael71
- Staff MIB
je viens d'installer MAC os sur mon pc c'est incroyable
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Chewee a écrit :Attention, ce n'est pas un PC justement.
Si si justement tu peux y installer pas mal de soft comme skype par exemple (ce que beaucoup font)
et tu as 4go en memoire flash + la ram.
c'est surtout un outils de communication et de navigation internet de facon itinerante et peu encombrant.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Chewee a écrit : C'est un ordi d'appoint pour le mail, web et un peu de traitement de texte / tableur (et encore pas avec Word ou Excel, c'est du staroffice)

mais je dirais pas non quand meme

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
tu me diras si il tient le coup sur les PCraphael71 a écrit :je viens d'installer MAC os sur mon pc c'est incroyable

Quel OS as tu installé ?
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ
Ayé j'ai mon EEEPC (faut un peu se battre pour réussir à en choper un)
je suis étonné par les perfs de ce petit truc, c'est assez bluffant !
un seul regret, la mémoire trop faible. sur les 4Go il ne reste en fait que 1,3Go utilisables, le restant étant pris par le système. C'est ce qui en fait un outil presque uniquement dédié à la communication. C'est parfait, c'est ce que je voulais.
(post réalisé avec mon EEEPC sous Firefox
)
je suis étonné par les perfs de ce petit truc, c'est assez bluffant !
un seul regret, la mémoire trop faible. sur les 4Go il ne reste en fait que 1,3Go utilisables, le restant étant pris par le système. C'est ce qui en fait un outil presque uniquement dédié à la communication. C'est parfait, c'est ce que je voulais.
(post réalisé avec mon EEEPC sous Firefox

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Chewee
- Episode I
J'ai eu l'occasion d'en voir un en magasin et c'est vrai que côté taille et encombrement, c'est génial.
Maintenant il faut voir sur le long terme si c'est vraiment utilisable...
J'ai inverstit dans un pocket PC l'année dernière et je le regrette, ce n'est pas efficace.
Maintenant il faut voir sur le long terme si c'est vraiment utilisable...
J'ai inverstit dans un pocket PC l'année dernière et je le regrette, ce n'est pas efficace.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Viens d'avoir le miens, cadeau d'adhésion au CE !