Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

29 janv. 2008 10:53

anaking13 a écrit :C'est qui Landreau? :roll:
c'est un gars qui, en plus d'avoir un maaaaaagnifique maillot, sait quand il faut se taire. Il y a 2-3 gars ... du moins 1, celui avec un truc pour tenir ses cheveux, qui pourrait, devrait meme, s'en inspirer.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 janv. 2008 11:25

Roba Fett 76 a écrit :
C'est pas le meilleur gardien de France avec Alonzo ???

Ok, je :arrow:
non je crois que le meilleur en ce moment c'est :arrow: mandanda

et sans etre chauvin

d'ailleurs l'equipe confirmes , il est en tete des meilleurs gardiens :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
maitreikrit
Episode I
Episode I

29 janv. 2008 12:02

je verrais bien mandanda chez les bleus à la coupe du monde 2010 si on se qualifie

Image
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 janv. 2008 12:40

rogue a écrit :
c'est un gars qui, en plus d'avoir un maaaaaagnifique maillot, sait quand il faut se taire. Il y a 2-3 gars ... du moins 1, celui avec un truc pour tenir ses cheveux, qui pourrait, devrait meme, s'en inspirer.
Bien vu :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 janv. 2008 19:28

Roba Fett 76 a écrit :
C'est pas le meilleur gardien de France avec Alonzo ???

Ok, je :arrow:
Alonzo... :?:
Le pilote de F1, la "chienne de garde" ??? :scritch:

Ah non, le gardien de Hand, celui qui a jamais arrêté (au sens attrapé, stoppé, capté, etc...) un ballon et pas repoussé ! :mrgreen: :arrow:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2008 20:07

On dirait que le Coupet a pris le gros melon depuis qu'il est titulaire en équipe de France :roll:
Il se croit invinsible... on l'a bien vu dimanche :lol:
Moi je suis parisien et j'ai pas peur de dire que Mandanda est actuellement le meilleur gardien Français :wink:
Attendons Coupet encore un peu pour voir s'il retrouve son niveau :!:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 janv. 2008 20:35

Darth maul absolu tel un Sith :roll: Coupet cela fait six ans qu'il est au top et reconnu par ses pairs comme tel lors des trophés du foot canal+. Effectivement Mandanda brille depuis le début de saison et l'OM lui doit beaucoup mais le N°1 en équipe de France doit rester Monsieur Coupet pour ses perfs passé, présente et à venir. Son niveau il n' a pas besoin de le retrouver il ne l'a pas perdu (son envolé sur la tentative de Dernis je crois était somptueuse!). Ne le juge pas sur la seule action qui t'es resté en mémoire, même en fouillant tu n'en trouveras pas d'autre. Elle n'est pas un signe de déclin juste le fait d'un match de reprise après 4 mois d'absence :wink:
Relax ! Use the force !
Darkdoc
Clones War
Clones War

29 janv. 2008 20:42

anaking13 a écrit :Darth maul absolu tel un Sith :roll: Coupet cela fait six ans qu'il est au top et reconnu par ses pairs comme tel lors des trophés du foot canal+. Effectivement Mandanda brille depuis le début de saison et l'OM lui doit beaucoup mais le N°1 en équipe de France doit rester Monsieur Coupet pour ses perfs passé, présente et à venir. Son niveau il n' a pas besoin de le retrouver il ne l'a pas perdu (son envolé sur la tentative de Dernis je crois était somptueuse!). Ne le juge pas sur la seule action qui t'es resté en mémoire, même en fouillant tu n'en trouveras pas d'autre. Elle n'est pas un signe de déclin juste le fait d'un match de reprise après 4 mois d'absence :wink:
D'accord avec Serge !! :lol:
1 chance sur 725 ... Winter is coming
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2008 22:44

Coupet est revenu trop tôt, il a le melon ? Comme tous les lyonnais... Faut dire que vu ce qu'il font en L1 c'est difficile de pas l'avoir !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2008 22:55

"Attendons Coupet encore un peu pour voir s'il retrouve son niveau"
As-tu lu cette phrase anaking13 :roll:
Je dis pas qu'il l' a perdu, mais faut pas se raconter des histoires, à l'heure d'aujourd'hui il est loin de son niveau un point c'est tout, aprés si certains on a du mal à accepter ça.....
Bref pour dire que Coupet reste le numéro 1 en EDF mais je dis juste que faut pas trop qui s'endort et que dérriére lui ça pousse fort ( Mandanda, Lloris).
Et qu'il garde ses petits commentaires pour lui, tu veras jamais Buffon dire par rapport à un autre gardien "celui là j'aurais pu l'arreter" c'est un manque de respect de sa part :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2008 13:08

il reste 36h pour le mercato ! le PSG a encore fait des miracles !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2008 13:42

C'est vrai que Landreau il ne l'ouvre jamais lui... Mandanda avenir de l'équipe de France peut légitimement prétendre au N° 2 en équipe de France pour poussé Coupet à rester le grand gardien qu'il est et apprendre encore + à son contact.
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2008 14:11

anaking13 a écrit :C'est vrai que Landreau il ne l'ouvre jamais lui... Mandanda avenir de l'équipe de France peut légitimement prétendre au N° 2 en équipe de France pour poussé Coupet à rester le grand gardien qu'il est et apprendre encore + à son contact.
en tout cas mandanda est en train de chatouiller la place de n° 2 ou 3 , pour moi il faut qu'il partes a l'euro c'est du sur :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2008 14:47

D'accord si il poursuit sur la lancée de sa première moitié de saison fantastique :clap: , il faut dire que sa défense lui facilite son rôle de top gardien :roll: ! Bon Grandin et Akalé star du mercato :lol: , j'ai lu dans l'équipe que Gerets était plutôt contre leur arrivé! Pour José l'âne nigaud hip hip... :clap:
Relax ! Use the force !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2008 16:30

darkplegius a écrit :
anaking13 a écrit :C'est vrai que Landreau il ne l'ouvre jamais lui... Mandanda avenir de l'équipe de France peut légitimement prétendre au N° 2 en équipe de France pour poussé Coupet à rester le grand gardien qu'il est et apprendre encore + à son contact.
en tout cas mandanda est en train de chatouiller la place de n° 2 ou 3 , pour moi il faut qu'il partes a l'euro c'est du sur :oops:
t'es Marseillais toi si ma grand mère jouait au vélodrome tu voudrais qu'elle aille à l'Euro !

Coupet n° 1
landreau n° 2
Fey n°3 !

On en reparlera...
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »