Tout pareil que Captain' !!!Captain' Kirk a écrit :La pose avec l'autre bras à l'air plus sympa

Modérateur : Staff MIB
vous préférez celle avec la prise du gun à deux mains ?spectral a écrit :Tout pareil que Captain' !!!Captain' Kirk a écrit :La pose avec l'autre bras à l'air plus sympa
et des mains avec Luke ESB non ?cyberluke a écrit :on avait eu la tête mais pas de bras !Dark Darvor a écrit :Très belle pièce qui, semble-t-il, est un tournant chez Koto en ce qui concerne l'ajout de bras interchangeables
Exacte Sabre ou Blaster !Solo..., Han Solo a écrit :et des mains avec Luke ESB non ?cyberluke a écrit :on avait eu la tête mais pas de bras !Dark Darvor a écrit :Très belle pièce qui, semble-t-il, est un tournant chez Koto en ce qui concerne l'ajout de bras interchangeables
Oui, elle fait plus statique, ça colle mieux au TIE Pilot, après tout dans son cockpit il doit pas beaucoup bougercyberluke a écrit :vous préférez celle avec la prise du gun à deux mains ?spectral a écrit :Tout pareil que Captain' !!!Captain' Kirk a écrit :La pose avec l'autre bras à l'air plus sympa
Je préfère la pose avec le blaster dans les deux mains !vous préférez celle avec la prise du gun à deux mains ?
oui moi aussi, bien qu'il faut voir ce que ça donne en entier. En fait, a bout de bras, je trouve que le blaster fait beaucoup trop gros. ce type d'arme même les storm la tiennent à deux main la plupart du temps. en plus pour un pilote on imagine une arme beaucoup plus discrette genre blaster de secour en cas de crashmacfly a écrit :+1Darkobiwan a écrit :Je préfère la pose avec le blaster dans les deux mains !vous préférez celle avec la prise du gun à deux mains ?nettement mieux que la premiere