En effet, ce Boba s’octroie un nom, mais l’est-il vraiment ?
Chasseur de prime peu scrupuleux, on l’a vu, il n’hésite pas à rallier la cause du plus fort. Pour l’instant notre BFLV correspond à ces critères. En effet, dans son 78, BFLV était très souvent sollicité, « file moi ton 4h »,, « Pécho l’vélo à BFLV, Y dit jamais rien », « file moi tes baskets ».
A force BFLV devait bien ce rendre à l’évidence, à moins de pendre une cure de STEROIDE ANABOLISANT, il allait finir (comme Colpar, c’est a dire par ce battre pour une place de parking) par lui arriver des bricoles avec ces faux copains de jeux.
Il décida donc un jour de se prendre en main et grâce à son don d’observation (il voit très bien la nuit) et ses petits doigts agiles, il se fabriqua un costume de Boba Feet en tricot !
Car oui BFLV est très fort au tricot. Madame Kalphan sa prof de 5eme au lycée Jean Valjean témoigne : « je n’ai jamais vu un petit garçon avec des doigts aussi agiles, je le gardais souvent après l’école pour qu’il me montre, en privé, ces capacités ! (sic !) ».
Son costume à double maille et torsadé, eu pour effet de faire peur à l’ensemble de ses faux copains (trop la honte!). Il se pavanait donc dans cette combinaison moulante vert bouteille (et un vieux casque sans visière de sa vieille 103SP bordeaux qu’il avait repeint avec des pots de peinture qui restaient du chantier de rénovation du PACHA (boîte pour laquelle il avait si souvent postulé à l’entrée sans jamais pouvoir rentrer, sauf le jour ou il dû refaire le plafond (mais cela est une autre histoire)).
Donc notre bon BFLV devient une « star » locale. Non pas par ces capacités physiques ou son intellect, mais par son audace à ce promener nue dans une combinaison tricotée serrée (tout le monde sait que la laine ça pique sur la peau, surtout l’été).
Il passa au 13h de JP Pernot dans « le point régional ».
Il fut reconnu et une certaine notoriété fut créée.
Il passa même dans le clip de Patrick SEBASTIEN (oui au fond on le voit tourner les serviettes). En revanche il échoua au casting des dalles Gerflor, il se trompa dans son texte (hep hop !)
Donc, je dois l’avouer, même si cela vous fait mal. On vous a menti, BFLV n’est pas le vrai Boba Feet. Même si au départ (se vendre au plus offrant), les ambitions sont les mêmes. On voit très vite que BFLV est un opportuniste qui a réussi a ce faire passer pour le vrai grâce à son seul et unique talent, le Tricot et à quelques complicités dans le milieu (l’axe du mal, que je vous dévoile en conclusion).
Il est BFLT (Boba Feet Le Tricoteur) que BFLV.
Voilà, il fallait que la vérité transpire enfin, même si cela provoque en vous une souffrance, car vous aviez confiance. Vous êtes les victimes de ce que l’on désigne comme l’axe du Mal
Yvelines> Ath (ou certains modos avouent leur rattachement:
alors c'est un aveux ça!)Solo..., Han Solo a écrit :A une paire de kilomètre chez moi
Voilà la démonstration du complot d’envergure Internationale!
Et comme dirait ce même comploteur :
Merci de votre attention et méfiez-vous des contrefaçons !Solo..., Han Solo a écrit : 2ora à raison
Ici 2ORA, a vous la 5 !