Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
du moment qu'il y a pas trop d'effets speciaux
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ça par contre, ça m'étonneraitGalaxiestarwars a écrit :du moment qu'il y a pas trop d'effets speciaux

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
n'oublie pas qu'un certains georges lucas participe au film , maisa mon avis cea va rester limité sauf surement pour le finalDark Darvor a écrit :ça par contre, ça m'étonneraitGalaxiestarwars a écrit :du moment qu'il y a pas trop d'effets speciaux
sinon voila une nouvelle image d'indy pret au combat

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fell
- POTF2 - SOTE
Tiens je connais pas, c qui luidarkgrievous a écrit :n'oublie pas qu'un certains georges lucas participe au film , maisa mon avis cea va rester limité sauf surement pour le finalDark Darvor a écrit :ça par contre, ça m'étonneraitGalaxiestarwars a écrit :du moment qu'il y a pas trop d'effets speciaux
sinon voila une nouvelle image d'indy pret au combat

Plus sérieusement, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le film!!
Très impatient je suis
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- dranguetprod
- Modérateur
Je suis très surpris du ton de ce topic. C'est curieux de douter autant. Moi, je pense que ça ne pourra pas être un mauvais film, le scénario a l'air costaud, le réalisateur n'en est pas à son coup d'essai, Lucas a beaucoup d'idées (je ne comprends pas des fois pourquoi une telle haine envers lui, il n'a pas fait tout bien, mais enfin franchement...)... Bref, arrêtons de se faire des idées, et là dessus, je suis à 200% d'accord avec Lucas, les gens ont jugé d'avance que ce film ne DEVAIT PAS être bon, on n'empêchera pas les gens de penser. Moi en tout cas, je remercie Spielberg et Lucas, et aussi Ford d'avoir su s'entendre (ça n'a pas été facile) sur un projet nouveau respectant le style adventure movies style années 30 des premiers films. Je serai au ciné en mai prochain. Et puis, avec Williams à la baguette, j'en salive d'avance. 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
Pour la question des effets spéciaux, Indy n'est pas star wars, il n'y en aura pas plus que dans les premiers films, et Spielberg étant très attaché à leur style très série B, je pense que la plupart des effets seront mécaniques, le numérique sera très discret à mon avis.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
disons que au moins;dranguetprod a écrit :Je suis très surpris du ton de ce topic. C'est curieux de douter autant. Moi, je pense que ça ne pourra pas être un mauvais film, le scénario a l'air costaud, le réalisateur n'en est pas à son coup d'essai, Lucas a beaucoup d'idées (je ne comprends pas des fois pourquoi une telle haine envers lui, il n'a pas fait tout bien, mais enfin franchement...)... Bref, arrêtons de se faire des idées, et là dessus, je suis à 200% d'accord avec Lucas, les gens ont jugé d'avance que ce film ne DEVAIT PAS être bon, on n'empêchera pas les gens de penser. Moi en tout cas, je remercie Spielberg et Lucas, et aussi Ford d'avoir su s'entendre (ça n'a pas été facile) sur un projet nouveau respectant le style adventure movies style années 30 des premiers films. Je serai au ciné en mai prochain. Et puis, avec Williams à la baguette, j'en salive d'avance.
$i le film est bon tout le monde ce diras ouahh trop fort j'aurais jamais pensé a ca et sera super content
si le film se "plante" tout le monde dira bof je m'y attendais
conclusion:
en évitant de partir du principe que c'est le meilleur des indiana jones tu évite les faux espoirs
rien de plus

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
D'accord, mais c'est toi qui te dis déjà d'éviter de partir du principe que ce sera le meilleur... Donc tu pars avec un apriori. Dis toi que tu vas voir un film d'Indy, que de toute façon ce sera pas mauvais (ce qui est vrai) et le reste sera du bonus. Et puis pourquoi vouloir faire mieux ou moins bien... Cet Indy a beaucoup de différences, il n'est pas "eighties" (son plus gros handicap peut-être) même si Spielberg dit à plusieurs reprises avoir toujours voulu garder ce style d'image si caractéristique, l'intrigue se passe dans les années 50, donc changement de look des persos, des voitures, de tout l'univers si caractéristique des années 30 aux Etats-Unis qui donne cette teinte aux films... Beaucoup de différences, mais ça ne doit pas nous "inhiber" dès le départ...darkgrievous a écrit :disons que au moins;dranguetprod a écrit :Je suis très surpris du ton de ce topic. C'est curieux de douter autant. Moi, je pense que ça ne pourra pas être un mauvais film, le scénario a l'air costaud, le réalisateur n'en est pas à son coup d'essai, Lucas a beaucoup d'idées (je ne comprends pas des fois pourquoi une telle haine envers lui, il n'a pas fait tout bien, mais enfin franchement...)... Bref, arrêtons de se faire des idées, et là dessus, je suis à 200% d'accord avec Lucas, les gens ont jugé d'avance que ce film ne DEVAIT PAS être bon, on n'empêchera pas les gens de penser. Moi en tout cas, je remercie Spielberg et Lucas, et aussi Ford d'avoir su s'entendre (ça n'a pas été facile) sur un projet nouveau respectant le style adventure movies style années 30 des premiers films. Je serai au ciné en mai prochain. Et puis, avec Williams à la baguette, j'en salive d'avance.
$i le film est bon tout le monde ce diras ouahh trop fort j'aurais jamais pensé a ca et sera super content
conclusion:
en évitant de partir du principe que c'est le meilleur des indiana jones tu évite les faux espoirs
rien de plus
- dranguetprod
- Modérateur
Moi, je pars très confiant, je n'étais pourtant pas forcément pour un 4ème, de peur, justement, d'être déçu, mais j'ai changé d'optique, je pars du principe que c'est un autre Indy, qu'il y aura des ressemblances, mais que ce sera aussi un autre film... Je pense que les gens attendent trop de retrouver des blagues, mimiques ou attitudes, ce qui tue les suites, et trop de réalisateurs tombent dans le panneau de reservir la même soupe, mais en changeant le décorum. Honnêtement, je connais très bien Spielberg, j'ai souvent travaillé sur ses films pour mes études et pour le plaisir, et je pense sincèrement que ce sera un Indy différent cinématographiquement, et pas seulement historiquement. A suivre donc.dranguetprod a écrit :D'accord, mais c'est toi qui te dis déjà d'éviter de partir du principe que ce sera le meilleur... Donc tu pars avec un apriori. Dis toi que tu vas voir un film d'Indy, que de toute façon ce sera pas mauvais (ce qui est vrai) et le reste sera du bonus. Et puis pourquoi vouloir faire mieux ou moins bien... Cet Indy a beaucoup de différences, il n'est pas "eighties" (son plus gros handicap peut-être) même si Spielberg dit à plusieurs reprises avoir toujours voulu garder ce style d'image et de plans si caractéristique des 3 premiers, l'intrigue se passe dans les années 50, donc changement de look des persos, des voitures, de tout l'univers des années 30 aux Etats-Unis qui donne cette teinte aux films... Beaucoup de différences, mais ça ne doit pas nous "inhiber" dès le départ...darkgrievous a écrit :disons que au moins;dranguetprod a écrit :Je suis très surpris du ton de ce topic. C'est curieux de douter autant. Moi, je pense que ça ne pourra pas être un mauvais film, le scénario a l'air costaud, le réalisateur n'en est pas à son coup d'essai, Lucas a beaucoup d'idées (je ne comprends pas des fois pourquoi une telle haine envers lui, il n'a pas fait tout bien, mais enfin franchement...)... Bref, arrêtons de se faire des idées, et là dessus, je suis à 200% d'accord avec Lucas, les gens ont jugé d'avance que ce film ne DEVAIT PAS être bon, on n'empêchera pas les gens de penser. Moi en tout cas, je remercie Spielberg et Lucas, et aussi Ford d'avoir su s'entendre (ça n'a pas été facile) sur un projet nouveau respectant le style adventure movies style années 30 des premiers films. Je serai au ciné en mai prochain. Et puis, avec Williams à la baguette, j'en salive d'avance.
conclusion:
rien de plus

- dranguetprod
- Modérateur
(désolé pour le double quote par erreur, un peu de mal à m'habituer aux nouveau forum
=

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
au passage voila une nouvelle image du film

- dranguetprod
- Modérateur
toi aussi t'as un peu de mal on dirait...

- Ben84
- Staff MIB
Vu sur le SW.com:

et une petite vidéo d'une séance photo:
http://www.starwars.com/video/view/000622.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et une petite vidéo d'une séance photo:
http://www.starwars.com/video/view/000622.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ce que je reproche à ces photos, c'est que tout a l'air propre.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- dranguetprod
- Modérateur
Ce n'est qu'une photo, on se sait même pas si elle vient du film. Tu sais, à ce sujet, je crois que Spielberg sait parfaitement (il l'a dit dans plusieurs interviews) que l'image était très importante, qu'il voulait retrouver le piqué et la photo des films précédents. C'est à ce sujet que Spielberg et Lucas ont eu du mal à s'entendre, l'un voulant tourner en numérique et l'autre non. Je pense effectivement que tourner en numérique aurait été une erreur sur le plan visuel, ne serait-ce que pour la trop grande "propreté" de l'image numérique. Spielberg tourne en pellicule, et son directeur de la photo Janusz Kaminski sait vraiment de quoi il parle, ce n'était pas lui à l'époque des premiers Indy, mais il a bien étudié le piqué, le rendu et la couleur très série B pour y être le plus fidèle sur ce film (source : interview de Spielberg).
Bref, encore une fois, je dirai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et insinuer des choses sans avoir encore vu une seule image du film. On attend le trailer pour le 15 février avec impatience...
Bref, encore une fois, je dirai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et insinuer des choses sans avoir encore vu une seule image du film. On attend le trailer pour le 15 février avec impatience...