tu viens je fais des crepes star warslast17-vintage a écrit :Ce samedi moi je suis libre ...raphael71 a écrit :c'est quand que l'on fait une bouffe chez moi ?

Modérateur : Staff MIB
tu viens je fais des crepes star warslast17-vintage a écrit :Ce samedi moi je suis libre ...raphael71 a écrit :c'est quand que l'on fait une bouffe chez moi ?
raphael71 a écrit :tu viens je fais des crepes star warslast17-vintage a écrit :Ce samedi moi je suis libre ...raphael71 a écrit :c'est quand que l'on fait une bouffe chez moi ?
Galaxiestarwars a écrit :y'a quoi de beau sur ebay en ce moment ?
raphael71 a écrit :JAWA 70 a écrit :j'approche de la quarantaine, je ne parle pas anglais couramment, et j'ai une femme, trois beaux enfants et une belle maison , et en plus je suis heureux , comme quoi!.
Voilà , maintenant revenons à Star Wars et bonne soirée à tous.
comme moi, mince j'espere que tu n'es pas mon double
tien je l'avez vu aussi celui la .raziel2a a écrit :http://cgi.ebay.fr/Minicinex-meccano-gu ... dZViewItem
Tu as parfaitement raison "adrien62300" revenons à l'essentiel c'est à dire ta question...adrien62300 a écrit :jve pas me meller de ce qui me regarde pas mais vous n'avez pas bientot fini de vous gratter le chignion![]()
on vois que vous deux ici
du coup personne ne repond au autre message dont le mien![]()
je ferme la parenthese
last17-vintage a écrit :Tu as parfaitement raison "adrien62300" revenons à l'essentiel c'est à dire ta question...adrien62300 a écrit :jve pas me meller de ce qui me regarde pas mais vous n'avez pas bientot fini de vous gratter le chignion![]()
on vois que vous deux ici
du coup personne ne repond au autre message dont le mien![]()
je ferme la parenthese
Vu que dans mon enfance j'avais le même objet mais pas en Star Wars,je te confirme que c'est un petit projecteur qui retransmet quelques passages du film sur un écran blanc ou à l'époque comme la plupart des familles, sur un mur de la maison bien blanc.
![]()
Il existe en K7 comme celui-ci, mais aussi en Ruban Bande comme au cinéma de notre époque ...
Généralement se sont des petits films de 5 à 10min de projection ...