ouais mais je me sens pas de lacher 500 € pour au final ne pas aimer la pièce parcequ'entre les photos des précos et le produit final il a tellement de différence que je serais obligé de le revendre..à perte.arno a écrit :le soucis avec side c'est qu'il modifie jusqu'au dernier moment leur produits. Le buste de yoda a totalement changé sur la couleur des yeux, le sens du regards...donc difficile de ce faire une opinion tant que les premières photo de collectionneurs ne seront pas en ligne
Life Size Buste Emperor Palpatine
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- arno
- POTF2 Green Card

je suis comme toi, donc maintenant je ne fais p;lus de preco sur ce genre de produit. je vais attendre sa sortie. De toute façon vu la place que ce genre de buste demande, ils ont du mal à trouver acheteur, je ne ma fait aucun soucis pour le trouver sur le net et je pense m^me moins chère que la préco..on trouve encore très facilement le maul et le yoda dans les 400€ et je ne parle pas de greedo et de boosk beaucoup moins demandé.
- Julius33
- POTF2 Green Card

C'est là ou tu fais erreur arno
si ce buste s'avère être reussi ce qui entrain de prendre le chemin
les américains ne lacheront pas leurs préco, car va sur statueforum ou d'autres forums US il y a un engouement bien plus grand que pour les autres bustes
De plus pour ce qui est du changement entre certains bustes, c'est plutot en bien que le changement se fait n'est ce pas
Surtout que les proto de Sideshow sont la plupart du temps identique pour la production et généralement la production en terme de réalisation est meilleur que le proto (pour ce qui est des gammes PF, Bustes 1:1 et Diorama)
En tout cas vivement demain
ou devrais je dire cette nuit 
De plus pour ce qui est du changement entre certains bustes, c'est plutot en bien que le changement se fait n'est ce pas
Surtout que les proto de Sideshow sont la plupart du temps identique pour la production et généralement la production en terme de réalisation est meilleur que le proto (pour ce qui est des gammes PF, Bustes 1:1 et Diorama)
En tout cas vivement demain
- arno
- POTF2 Green Card

bon chacun son opinion, mais perso je trouve par exemple que les dernieresmodifications qui ont ete faite sur le bust de yoda au niveau du regard n'ont pas ete dans le bon sens. Me basant sur cela, maintenant j'ai des doute sur les preco.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... a&start=30
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... a&start=30
- Julius33
- POTF2 Green Card

- arno
- POTF2 Green Card

j'ai pris l'exemple de yoda car je l'ai chez moi, preco sur le site de side le jour de l'ouverture et quand je l'ai reçu j'ai été un tout petit peu déçu par rapport au photos que side avait diffuser pour le proto. Mais ce sont de très belle pièces, pas parfaite, mais très sympa.
- Darkobiwan
- Episode I

Pour Yoda, je trouvais que le proto avait un trop grand front, mais quand je vois les photos postées plus haut, on peut voir que le produit final est mieux réalisé, et que le défaut a été corrigé !
"Why so serious ?"
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ha ouais!!! Vraiment très beau ce bust 1:1 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- dranguetprod
- Modérateur

La sculpture est de grande qualité, mais j'aurais bien vu l'expression un peu moins sérieuse... Je sais pas, ya quelque chose qui me gêne... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks