yep les versions LE arrivent chez pas mal de revendeurs US aujourd'huiJojo08 a écrit :il est dispo chez quelques revendeurs US sur ebay, il arrive

Modérateur : Staff MIB
yep les versions LE arrivent chez pas mal de revendeurs US aujourd'huiJojo08 a écrit :il est dispo chez quelques revendeurs US sur ebay, il arrive
cool, tu penses le recevoir quand ?Schum a écrit :Mon SE a été expédié hier
Fedex annonce la livraison pour vendredi... peu de chance que je sois chez moilolo080 a écrit :cool, tu penses le recevoir quand ?Schum a écrit :Mon SE a été expédié hier
240 avec les fdp ?amaya3bis a écrit :j' hésite à le prendre sur ebay.... à 240 euros , ça vaut le coup mais j' ai peur de me prendre la douane( je leur dois déjà de l' argent
![]()
)
lolo080 a écrit :240 avec les fdp ?amaya3bis a écrit :j' hésite à le prendre sur ebay.... à 240 euros , ça vaut le coup mais j' ai peur de me prendre la douane( je leur dois déjà de l' argent
![]()
)
17 € de fdp, c'est vraiment pas cher venant des US si c'est vraiment cela ?spectral a écrit :lolo080 a écrit :240 avec les fdp ?amaya3bis a écrit :j' hésite à le prendre sur ebay.... à 240 euros , ça vaut le coup mais j' ai peur de me prendre la douane( je leur dois déjà de l' argent
![]()
)
http://cgi.ebay.fr/LUKE-SKYWALKER-ROTJ- ... dZViewItem
environ 265 avec les fdplolo080 a écrit :240 avec les fdp ?amaya3bis a écrit :j' hésite à le prendre sur ebay.... à 240 euros , ça vaut le coup mais j' ai peur de me prendre la douane( je leur dois déjà de l' argent
![]()
)
c'est pas mal mais pour la douane il y a des risques effectivement, comme c'est le dernier sabre MR il risque peut être de devenir difficile à trouver après mais seul l'avenir nous le diraamaya3bis a écrit :environ 265 avec les fdplolo080 a écrit :240 avec les fdp ?amaya3bis a écrit :j' hésite à le prendre sur ebay.... à 240 euros , ça vaut le coup mais j' ai peur de me prendre la douane( je leur dois déjà de l' argent
![]()
)