Modérateur : Staff MIB
amaya3bis a écrit :merci![]()
750, c' est peu donc il va coûter assez cher
joli casque, l'effet usé rend bien mais à certains endroits ca fait vraiment airbrush (nuagé) et pas vraiment réaliste, l'ensemble rend bien quand mêmeJojo08 a écrit :Il est vraimentce casque, pourquoi est-ce qu'il y a autant de sortie MR ce mois-ci
lolo080 a écrit :joli casque, l'effet usé rend bien mais à certains endroits ca fait vraiment airbrush (nuagé) et pas vraiment réalisteJojo08 a écrit :Il est vraimentce casque, pourquoi est-ce qu'il y a autant de sortie MR ce mois-ci
Tout à fait d'accord, pas beaucoup de réalisme côté weatheredDarthKastel a écrit :lolo080 a écrit :joli casque, l'effet usé rend bien mais à certains endroits ca fait vraiment airbrush (nuagé) et pas vraiment réalisteJojo08 a écrit :Il est vraimentce casque, pourquoi est-ce qu'il y a autant de sortie MR ce mois-ci
+1 pour l'airbrush, sur les joues c'est flagrant
Je suis du même avis que toi, il n'en reste pas moins superbeDarthKastel a écrit :Ca fait vraiment genre j'ai pris mon p'tit aérographe et je l'ai passé un coup ici, un coup là... Autant la peinture bleue est très proche du film et bien usée, autant cet effet carbonisé sur les joues et le reste gache tout. Ce weathering aurait gagné a être plus discret et plus uniforme... Dommage.