Dernier arrivage d'un peu tout:

Celui la, sauf erreur de ma part, c'est le seul avec R2D2 sensorscope écrit en Allemand sur la face avant

Back PBP pour Teebo tri logo

Modérateur : Staff MIB
je vais en parler au staffVador67 a écrit :J'en avais suivi il n'y a pas longtemps mais il était parti très cher...
Sur la bande MIB en haut, je viens de voir une atrocité apparaitre!
Un Vador en Kenner![]()
Faudrait mettre un Meccano ou Clipper plutôt. C'est le forum francophone quand même.
Que vont penser les touristes étrangers qui voient ca?
Vador67 a écrit :Laisse moi deviner.
Toi, c'est le 6 pack qui te branche, non?
oui c'est bizzarre ton arrivage me rappelle quelque choses aussi
Code : Tout sélectionner
Et je pense que c'est sur cette vente ou j'allais essayer de faire cette acquisition pour ma collection ... mais ... j'ai laissé ... et ... tu l'as eu.
De plus ce vendeur, vendait 2 packs de 6 ESB parmis ses ventes ce jour là...
Etrange je dirai mêmeoui c'est bizzarre ton arrivage me rappelle quelque choses aussi
Ah ... Ok ...Vador67 a écrit :Non, c'est pas celui la si tu parles de celui de la vente privée dont on avait causé.Code : Tout sélectionner
Et je pense que c'est sur cette vente ou j'allais essayer de faire cette acquisition pour ma collection ... mais ... j'ai laissé ... et ... tu l'as eu. De plus ce vendeur, vendait 2 packs de 6 ESB parmis ses ventes ce jour là...
Celui la vient d'Allemagne.
Etrange je dirai mêmeoui c'est bizzarre ton arrivage me rappelle quelque choses aussi
c'est kler ca craint...Vador67 a écrit :J'en avais suivi il n'y a pas longtemps mais il était parti très cher...
Sur la bande MIB en haut, je viens de voir une atrocité apparaitre!
Un Vador en Kenner![]()
Faudrait mettre un Meccano ou Clipper plutôt. C'est le forum francophone quand même.
Que vont penser les touristes étrangers qui voient ca?