De l'argent qui traine, chez moi c'est "synthax error"cyberluke a écrit :Bah koi vous avez pas 200€ qui trainent dans vos poches ?
Après Luke, han stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
- cyberluke
- Old Staff MIB

Vu que GGS livre au Canada y'aurais pas moyen de tout faire livrer chez un de nos potes du Québec ? Aprés il nous les enverra.. 
- troopeur
- POTF2 Green Card

Vu que GGS livre au Canada y'aurais pas moyen de tout faire livrer chez un de nos potes du Québec ? Aprés il nous les enverra..
j'ai deja deux personne qui me l'on demander
mais j'usqu'a maintenant j'essaie de devenir membre (il faut acheter chez eux au moins une fois ) mais quand je viens a passer la commande tout bloque parce que je suis au canada et il n'y a pas de " methode de shipping"
je leur est ecrit plusieurs fois a ce sujet mais toujours pas de réponse
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- dut
- ROTS

rajoute moi a ta liste si possibletroopeur a écrit :Vu que GGS livre au Canada y'aurais pas moyen de tout faire livrer chez un de nos potes du Québec ? Aprés il nous les enverra..
j'ai deja deux personne qui me l'on demander
mais j'usqu'a maintenant j'essaie de devenir membre (il faut acheter chez eux au moins une fois ) mais quand je viens a passer la commande tout bloque parce que je suis au canada et il n'y a pas de " methode de shipping"
je leur est ecrit plusieurs fois a ce sujet mais toujours pas de réponse