Ah ben voilà, il est enfin arrivé à bon portDarth Manu a écrit :Finalement reçu aussi! D'après le cachet, cela a mis 14 jours pour arriver...

Modérateur : Staff MIB
Ah ben voilà, il est enfin arrivé à bon portDarth Manu a écrit :Finalement reçu aussi! D'après le cachet, cela a mis 14 jours pour arriver...
morback a écrit :reuc et aussitot mis en don dans la section appropriée
Le principal c'est qu'il soit arrivéKlinkeaswood a écrit :Ah ben voilà, il est enfin arrivé à bon portDarth Manu a écrit :Finalement reçu aussi! D'après le cachet, cela a mis 14 jours pour arriver...![]()
sauf toilimon336 a écrit :Ben toujours rien...tout le monde l a eu ?
Moibaronfel a écrit :Alors les gars toujours sceptiques ?
Finalement qui membre PG ne l'a pas reçu ?
Il est pas beau le poster de toute façoncyberluke a écrit :et là pour Baronfel c'est le drame ! Et oui GGS n'est pas suffisament équipé pour gérer ses PGM !
Moi j'ai pas le poster et ça me reste au travers de la gorge !
Que neni mon ami !cyberluke a écrit :et là pour Baronfel c'est le drame ! Et oui GGS n'est pas suffisament équipé pour gérer ses PGM !
OUI presque !baronfel a écrit :Que neni mon ami !cyberluke a écrit :et là pour Baronfel c'est le drame ! Et oui GGS n'est pas suffisament équipé pour gérer ses PGM !
Je pense que beaucoup se sont affolés pour rien.
Sans nier les ratés du poster, je penses que nombre de PGM ont commencé à pleurnicher avant même que les infos ne commencent à pointer leurs boûts de nez.
Je suis content de savoir que vous l'avez, presque, tous reçu.
Toi ? t'as une sale gueuleromathieu a écrit :OUI presque !baronfel a écrit :Que neni mon ami !cyberluke a écrit :et là pour Baronfel c'est le drame ! Et oui GGS n'est pas suffisament équipé pour gérer ses PGM !
Je pense que beaucoup se sont affolés pour rien.
Sans nier les ratés du poster, je penses que nombre de PGM ont commencé à pleurnicher avant même que les infos ne commencent à pointer leurs boûts de nez.
Je suis content de savoir que vous l'avez, presque, tous reçu.![]()
Mais pourquoi moi ?