J'ai une impression, que j'ai pu confirmer, en fait le poids indiqué par Sideshow pour ces statues m'a l'air plus important que le poids réel, je m'explique, j'ai pesé la arwen evenstar ,à la balance 1,2 kg chez sideshow il est indiqué 2.16 Kg, idem pour galadriel qui ne fait que 1,4 kg à la balance et chez side 4.32 Kg, je pourrais faire cela longtemps...
Qu'en pensez vous ?
Poids des statues chez Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
- Jojo08
- Vintage POTF
les poids doivent être donnés emballage compris 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tout à fait 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
De plus, certaines statues n'ont pas la même densité de matériau donc entre deux statues on peut avoir des différences de poids impressionnantes. Et toute dernière chose, ce qui fait le poids principal de la statue c'est le socle qui permet de bien stabiliser les statues 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- naindejardin
- Episode I
ce qui est dommage, est le fait que ce ne soit pas le poid réel qui est communiqué, par contre, je me suis amusé à repeser avec emballage pour la galadriel, j'obtient, 2,40 kg et pour arwen 2,2 kg, donc assez loin du poids prétendue par Sideshow