Poids des statues chez Sideshow

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
naindejardin
Episode I
Episode I

03 févr. 2008 10:56

J'ai une impression, que j'ai pu confirmer, en fait le poids indiqué par Sideshow pour ces statues m'a l'air plus important que le poids réel, je m'explique, j'ai pesé la arwen evenstar ,à la balance 1,2 kg chez sideshow il est indiqué 2.16 Kg, idem pour galadriel qui ne fait que 1,4 kg à la balance et chez side 4.32 Kg, je pourrais faire cela longtemps...

Qu'en pensez vous ?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 févr. 2008 10:49

les poids doivent être donnés emballage compris :lol:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

04 févr. 2008 12:22

Tout à fait :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 févr. 2008 12:52

De plus, certaines statues n'ont pas la même densité de matériau donc entre deux statues on peut avoir des différences de poids impressionnantes. Et toute dernière chose, ce qui fait le poids principal de la statue c'est le socle qui permet de bien stabiliser les statues ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
naindejardin
Episode I
Episode I

04 févr. 2008 14:43

ce qui est dommage, est le fait que ce ne soit pas le poid réel qui est communiqué, par contre, je me suis amusé à repeser avec emballage pour la galadriel, j'obtient, 2,40 kg et pour arwen 2,2 kg, donc assez loin du poids prétendue par Sideshow :sad2:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »