Moi, j'en ai précommandé deux...Captain' Kirk a écrit :J'ai craqué je l'ai préco

.... bon, ok, l'une d'elle servira au custom

Modérateur : Staff MIB
Moi, j'en ai précommandé deux...Captain' Kirk a écrit :J'ai craqué je l'ai préco
ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensébaronfel a écrit :ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
wildavana a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensébaronfel a écrit :ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
Très franchement, je ne pense pas être bon en peinture, mais d'ici la sortie d'Aayla, je vais m'entrainerbaronfel a écrit :wildavana a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensébaronfel a écrit : ben oui il peut faire darth Talion par exemplemais je ne pense pas être aussi bon que toi en peinture.
baronfel a écrit :ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
j'imagine déjà la confrontation bien/mal illustrée par les deux twileks.... raaaah, lovelyDarth Manu a écrit :baronfel a écrit :ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
je n'y avais pas pensé! c'est très tentant
Manu si tu le fais tu en fais 2Darth Manu a écrit :baronfel a écrit :ben oui il peut faire darth Talion par exempleCaptain' Kirk a écrit :Tu vas faire un custom sur base du buste![]()
je n'y avais pas pensé! c'est très tentant
Ils ont prévu 250 de plus que Shaak pour les customs....c'est sympa quand même!baronfel a écrit :Aayla Secura mini bust - Limited Edition of 4250 pieces
source GG site
merci pour l'info une des 4250 sera la mienne j'ai hate de l'exposer avec ses petites soeurs d'Hasbrobaronfel a écrit :Aayla Secura mini bust - Limited Edition of 4250 pieces
source GG site