Très sympa tes photos anaking13

Modérateur : Staff MIB
T'es dur là quand même TKTK-842 a écrit :T'es p'tet une tanche pour les liens de tofs sur forum et parce que tu supportes l'OLmais tu assure au niveau photo. Vraiment trés beau rendu
En fait, la question n'est plus de savoir si je vais craquer...mais quand je vais craqueranaking13 a écrit :Merci Arno de m'avoir suppléé sur ce coup là. Bon maintenant il faudrait que j'arrive à le faire tous seul
. Alors tu craques ou pas TK?
Roba Fett 76 a écrit :T'es dur là quand même TKTK-842 a écrit :T'es p'tet une tanche pour les liens de tofs sur forum et parce que tu supportes l'OLmais tu assure au niveau photo. Vraiment trés beau rendu
c'est rigolo c'est comme ça que je prend mes photos aussi !Darth Steff-Han a écrit :anaking13 a écrit :bon ça ne marche pas pour les liens! Je suis vraiment une tanche
J'ai besoin d'un tutorial pour mettre les photos direct dans le message
!
J'aime beaucoup cette mise en situation, avec le bouquin derrière.
> D'ailleurs, McFi35 a fait pareil ...
Vas-y, vas-y !!!cyberluke a écrit :c'est rigolo c'est comme ça que je prend mes photos aussi !Darth Steff-Han a écrit :anaking13 a écrit :bon ça ne marche pas pour les liens! Je suis vraiment une tanche
J'ai besoin d'un tutorial pour mettre les photos direct dans le message
!
J'aime beaucoup cette mise en situation, avec le bouquin derrière.
> D'ailleurs, McFi35 a fait pareil ...
CF : ICI
Je vais craquer sur ce DV ! Je vais craquer !
Tu sais quand on aime pas, on aime pasCaptain' Kirk a écrit :C'est même étonnant qu'il y en ait encore qui n'ont pas craqué
baronfel a écrit :Tu sais quand on aime pas, on aime pasCaptain' Kirk a écrit :C'est même étonnant qu'il y en ait encore qui n'ont pas craqué