Darth Manu a écrit :Je fonctionne de cette manière également, mais pas tout le monde...

Modérateur : Staff MIB
Darth Manu a écrit :Je fonctionne de cette manière également, mais pas tout le monde...
Ben là c'est plutot que je les ai précos, et donc ça me fait un peu ch*** car vu le tirage j'aurai pu les trouver moins chers plus tardDarth Manu a écrit :Je fonctionne de cette manière également, mais pas tout le monde...
Captain' Kirk a écrit :Ben là c'est plutot que je les ai précos, et donc ça me fait un peu ch*** car vu le tirage j'aurai pu les trouver moins chers plus tardDarth Manu a écrit :Je fonctionne de cette manière également, mais pas tout le monde...![]()
Enfin j'ai eu la préco à un bon prix quand même![]()
les limitations sinon je m'en tape un peu
Moins de 4000 exemplairea, c'est pas forcément des exclus : par exemple, les premiers bustes GGS étaient à 2500 exemplaires.tufqibof a écrit :Captain' Kirk a écrit :Ben là c'est plutot que je les ai précos, et donc ça me fait un peu ch*** car vu le tirage j'aurai pu les trouver moins chers plus tardDarth Manu a écrit :Je fonctionne de cette manière également, mais pas tout le monde...![]()
Enfin j'ai eu la préco à un bon prix quand même![]()
les limitations sinon je m'en tape un peu
Je te suis pas ?
Tu imaginais que ces bustes seraient plus limités que 4000 Exemplaires![]()
Mois de 4000 ce sont des exclus tu sais
Tout à fait mais le ratio n'est pas si imple à déterminer. Il y a toujours un moment où quel que soit le nombre produit, tes coûts ne baissent plus ( pire peuvent remonter ).morback a écrit :heu la vous pensez en collectionneur
je pense que pour gg c est aussi le moyen de reduire les couts que de faire des tirages elevés.
je rappel que comme toute les entreprise gentle doit et veux gagner des sous.
arretez de penser ala place de gens qui font du business
comme side, attakus ou leblon, c est un metier
un metier qui demande du talent mais aucun n'offre sa production.